Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un homme âgé de 67 ans viole une mineure de 10 ans et plaide pour une peine allégée au tribunal
 
© koaci.com – Vendredi 22 Mars 2019 - Un nouvel acte d’attentat à la pudeur consommé signalé dans la région du Boukani, précisément à Doropo (Nord-est).

K.N, âgé de 67 ans et maçon Search maçon de son état a été pris en flagrant délit de viol Search viol d’une fillette de 10 ans sur son chantier.

Promettant d’offrir des friandises à la victime, cette dernière qui ne se doutait de rien répond à l’appel du sexagénaire.

Après l’avoir menacé de ne pas crier, il passe à l’acte. Mais la mère est alertée par la sœur de la fillette qui a suivi toute la scène. Cette dernière en compagnie des jeunes du quartier débarquent sur le chantier. Et grande ne fut sa surprise, de voir K.N entre les jambes de sa fille.

Rué de coups, le maçon Search maçon est mis aux arrêts. Présenté mercredi, devant la section de tribunal de Bouna, il reconnait les faits et plaide pour une peine allégée vu son âge avancé.

On pourrait dire qu’il a été suivi par le juge, car il sera finalement condamné à cinq ans de prison ferme, pour attentat à la pudeur consommé avec violence sur une mineure, là où certains ont écopé de 10 à 20 ans de privation de liberté pour les mêmes faits.

Sa peine a été assortie d’une amende de 500 000 francs CFA qu’il payera à la victime à la sortie de prison.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6010 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rolandk
 
Le vieux, les gros bras vont te grai en prison la-bas. Meme les cinq ans seront comme 20 ans pour toi, tellement ton cui va chauffer. ko age avancé. Si tu meurs la-bas, ca fait quoi? Faut patir en prison avec baeucoup de couches sinon c'est pas bon pour toi hein, le vieux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login