Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Elu en indépendant dans le Guemon, Célestin Doh Serey offre sa victoire régionale au RHDP
 
Serey Doh et Soumahoro lundi à Abidjan

© koaci.com– Mardi 25 Décembre 2018 – Les élections dans le Guemon (ouest) étaient au centre d’une attention particulière. Populations et observateurs avaient un regard sur le scrutin.

Sur cinq candidats, deux se sont désistés et trois se sont affrontés pour les élections régionales partielles du 16 décembre dernier.

Serey Doh Célestin (Indépendant), Doho Simon (PDCI) et Évariste Méambly (Indépendant) se sont affrontés pour les partielles régionales du 16 décembre dernier.

À l’issue du scrutin, le candidat Serey Doh Célestin Search Serey Doh Célestin a été déclaré vainqueur des élections.

Élu candidat sous la bannière indépendante, ce dernier a ce lundi 24 décembre remis sa victoire au rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

KOACI apprend de sources bien introduites que ce lundi 24 décembre 2018, Amadou Soumahoro, vice-président du RDR et cadre au RHDP a reçu à son cabinet, le nouveau président du conseil régional du Guémon, Sery Doh Célestin.

Récemment élu indépendant Search indépendant dans la région du Guémon, Sérey Doh Célestin a, à en croire nos sources adhéré aux idéaux de la grande famille des Houphouetistes.
« Rejoindre le RHDP, c'est rejoindre le développement », a-t-il affirmé selon notre source.

Reste à savoir si cet acte ne va pas attirer le courroux des populations des quatre régions du Guemon qui l’ont élu sous la bannière d’indépendant.

Jean Chrésus
 
 
24716 Visit(s)    27 Comment(s)   Add : 25/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
On vous laisse aussi les voix de Bonnie claverie loooool
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Encore un ralliement on avance .....on vous laisse tous les élus RACI et pdci hkb lol faites le comptes et ouvrez bien les yeux et prenez un grand verre d eau glace lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
la mauvaise manière de prendre les 100 millions du RDR pour rembourser ses énormes dépenses occasionnées pendant ses deux campagnes électorales.... COMMENT VOULONS-NOUS QU'IL Y AIT de BONS POLITICIENS dans NOTRE PAYS ? . de vrais démons
 
 
 
See his contributions dramani
 
Joyeux noël à tous et toutes! Surtout à tous ces indépendants qui rejoignent le rdr momifié avec les voix qui les ont élus. Lolll.
 
 
 
See his contributions NAKA
 
@SrikiBlah,tu as tout dis.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Au contraire c'est la meilleure façon de faire la politique.Tu encaisses ton argent de campagne et ensuite tu auras quelques financements,puisque ce sont les élus rhdp qui en ont le droit,pour de petits projets pour la population.Ces indépendants savent que leur population n'a pa...
Au contraire c'est la meilleure façon de faire la politique.Tu encaisses ton argent de campagne et ensuite tu auras quelques financements,puisque ce sont les élus rhdp qui en ont le droit,pour de petits projets pour la population.Ces indépendants savent que leur population n'a pas voté le rhdp et donc ils vont seuls prendre l'argent et dépenser.Le peuple ne va pas avec eux au rhdp.C'est la culture du chiffre qui ne correspond pas à la réalité:85% vs 10% pdci.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Et un de plus. Au suivant.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Bon on va faire les comptes definitif rhdp et plate deformee pdci raci claverie lol.....pas peine laissons les perdants jaloux bavarder car y a pas photo kiokiokioiioiiiookookiokioiiokio
 
 
 
See his contributions ATTOS
 
Le PDCI-RDA est-il encore à ce stade? Cap sur 2020 est desormais le slogan du PDCI- RDA. Ces cadres ne représentent queleque dans leur region que parce qu'ils sont PDCI- RDA. Ils le savent très bien puisque tout le se connaît parfaitement dans ce pays. On est tous frères!
 
 
 
See his contributions chevalblanc
 
J O Y E U X N O E L 🎄a tous et a notre site préféré KOACI. Chaque candidat élu veut travailler pour sa population. Or pour bien travailler, il faut être dans le rhdp. Donc c'est pas étonnant de voir des candidats rejoindre le rhdp par leur corps,sachant que leur esprit appartien...
J O Y E U X N O E L 🎄a tous et a notre site préféré KOACI. Chaque candidat élu veut travailler pour sa population. Or pour bien travailler, il faut être dans le rhdp. Donc c'est pas étonnant de voir des candidats rejoindre le rhdp par leur corps,sachant que leur esprit appartient a un autre parti politique.
 
 
Read more
See his contributions NAKA
 
Cela n'entame en rien notre determination a combattre la"Bête"...Avec nous est la patience et surtout le temps.LE RHDP sera vaincu!
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
SRIKA BLAH le démagogie, le RHDP est le parti de développement et non adoré un homme par ce qu'il est de même clans que moi. le PDCI de Guikahoué et son mentor Bédié est un club et non pour le développement. voilà la vérité.
 
 
 
See his contributions Kropedale
 
Il offre sa victoire contre combien de franc ooo
 
 
 
See his contributions fakolycoumba
 
les moyens de recrutement du rdr montrent qu'il n'est pas réellement un parti dès qu'il perd le pouvoir il va disparaitre
 
 
 
See his contributions CD
 
Cette comedie la continue ? Ok pas de soucis c'est ton droit. Mais ne viens pas après fuir comme le maire de Bingervil hein. La suite fera vraiment peur.
 
 
 
See his contributions djabrou
 
L'histoire retiendra que le candidat originel du RHDP a été battu. Elle se posera aussi la question de savoir : pour combien de francs et pour quel poste (colonel ??), Serey Doh a -t-il vendu son ralliement ?? Enfin, Se rallie t-on avec les voix qui vous ont élu ?? Il aurait ...
L'histoire retiendra que le candidat originel du RHDP a été battu. Elle se posera aussi la question de savoir : pour combien de francs et pour quel poste (colonel ??), Serey Doh a -t-il vendu son ralliement ?? Enfin, Se rallie t-on avec les voix qui vous ont élu ?? Il aurait été intéressant de savoir si tous '' ces ralliés'' auraient été élus s'ils avaient auparavant informé leur électorat de leur intention au cours des campagnes électorales.
 
 
Read more
See his contributions v1keur
 
En toute sincérité, ces ralliements font partie des stratégies politiques certes, mais est ce qu'ils ont un impact réel sur l'électorat? Il ne faudrait pas que les partis s'en inspirent pour jauger leur popularité dans la base. Vous pouvez faire de fausses prévisions et venir dem...
En toute sincérité, ces ralliements font partie des stratégies politiques certes, mais est ce qu'ils ont un impact réel sur l'électorat? Il ne faudrait pas que les partis s'en inspirent pour jauger leur popularité dans la base. Vous pouvez faire de fausses prévisions et venir demain user de violence pour dire que nous étions majoritaires dans telle région ou zone, alors qu'il s'agit simplement d'un leader élu sous une autre bannière avant élection qui s'est rallié après sa victoire sans forcément traîner la masse. Je demanderait aux partis politiques de privilégier le contact avec la base électorale plutôt que de montrer les têtes élues et ralliées comme fondement de majorité. Ne venez pas nous tromper en 2020 avec de tels arguments sur la base d'une majorité virtuelle. Ceux qui ne veulent plus de crises post électorales en RCI ont maintenant l'esprit de discernement.
 
 
Read more
See his contributions Symbioz
 
Le rdr unifié à adjoumani à été battu a plate couture... les populations ont vu rdr et indépendant... toi tu viens faire de la haute trahison... prépare toi à en payer le prix le moment venu... et les unifiés osent s'afficher avec ce genre de personnes... pitoyable.. un parti min...
Le rdr unifié à adjoumani à été battu a plate couture... les populations ont vu rdr et indépendant... toi tu viens faire de la haute trahison... prépare toi à en payer le prix le moment venu... et les unifiés osent s'afficher avec ce genre de personnes... pitoyable.. un parti minoritaire mais remplit de traîtres et judas.. le moment venu ils se poignarderont dans le dos entre eux... pffffffff.. aucune légitimité venant du peuple.
 
 
Read more
See his contributions wingod
 
SRIKA est ce que RDR a 100 milion a distribuer! Dis plutot notre argent,celui du contribuable. Et puis ce Monsieur,il a trompé les gents qui lui ont fait confiance. Actuelement tu ris pour les 100 million.prends conseils aupres de Bedié, il en sait beaucoup
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
ça fait mal heiiiiiiiiiin. Allons seulement.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
ça fait mal heiiiiiiiiiin. Allons seulement.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
C'est vous qui voyez le courroux des électeurs, chaque fois qu'un élu indépendant vire au RHDP. Quand cela arrive au profit du PDCI, cela semble normal, puisqu'on ne conclue pas sur un éventuel courroux des électeurs. Allons seulement.
 
 
 
See his contributions horus
 
Ces élus qui n on aucun sens de l honneur et qu es ce qu il en reste de leur dignité? Ce genre de choses ne peuvent que ce produire dans les pays de (merde) comme le disait Trump.même que peuple choisi les urnes pour exprimer son mécontentement, ya encore des arnaques.un état de...
Ces élus qui n on aucun sens de l honneur et qu es ce qu il en reste de leur dignité? Ce genre de choses ne peuvent que ce produire dans les pays de (merde) comme le disait Trump.même que peuple choisi les urnes pour exprimer son mécontentement, ya encore des arnaques.un état democratique ne ruse pas contre son propre peuple.Que Dieu nous aide.
 
 
Read more
See his contributions Manuel225
 
C'est lui qui a donné sa victoire au RHDP et non le vote des populations.
 
 
 
See his contributions horus
 
Malheureusement nous sommes en démon cratie ,pardon democratie
 
 
 
See his contributions horus
 
Manokasso, une élection n est pas un concours, sa victoire est d abord celle du peuple, car le peuple la choisi pour être son porte parole,.dans une démocratie, avant tout ralliement, on consulte d abord ces électeurs
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
Est ce que ces politichiens là ont du respect pour leurs populations même? Comment des personnes vous soutiennent sous une bannière et dès que vous êtes élus, vous retournez votre veste. C'est tout simplement irresponsable. Heureusement que ces populations ne vous suivront pas fo...
Est ce que ces politichiens là ont du respect pour leurs populations même? Comment des personnes vous soutiennent sous une bannière et dès que vous êtes élus, vous retournez votre veste. C'est tout simplement irresponsable. Heureusement que ces populations ne vous suivront pas forcement dans votre prostitution politique
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login