Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un individu chute de sa pirogue à Kossou, son corps sans vie retrouvé ce lundi
 
Le lieu du drame ce lundi-

© Koaci.com – Lundi 04 Février 2019 –Le corps sans vie d’un pêcheur Search pêcheur a été retrouvé ce lundi les eaux du barrage de Kossou.

Selon les informations de sources sécuritaires, l’homme dont l’identité, n’a pas été dévoilée, a fait une chute Search chute de sa pirogue samedi dernier.

Alerté dimanche le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) est arrivé sur le lieu du drame nuitamment.

L’équipe de spécialistes en intervention subaquatique (SIS) et une embarcation depuis Abidjan. Les recherches entamées ce jour ont permis de remonter le corps sans vie de l'infortuné pêcheur.

Il faut signaler que, les turbines avaient été stoppées depuis samedi, l'approvisionnement en eau et en électricité risquait d'être compromis si cette situation perdurait.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6553 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 04/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Joelastar
 
voici un corps qui se bat tant bien que mal pour assumer ses fonctions malgré le peu de moyens. il va falloir les équiper. pourquoi pas leur fournir 2 hélicoptère très équipé pour mener les interventions rapide avant l'arrivée des véhicules, compte tenue des embouteillages criant...
voici un corps qui se bat tant bien que mal pour assumer ses fonctions malgré le peu de moyens. il va falloir les équiper. pourquoi pas leur fournir 2 hélicoptère très équipé pour mener les interventions rapide avant l'arrivée des véhicules, compte tenue des embouteillages criant
 
 
Read more
See his contributions
 
@Joelastar... Merci là-bas. Très bien dit. Je valide.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login