Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: ONI, 46 individus dont des agents d'état civil ont été mis aux arrêts pour fraudes présumées sur la nationalité
 
© koaci.com– Mercredi 29 Août 2018 – Le directeur général de l’Office national d’identification (ONI), Konaté Diakalidia a annoncé que 46 individus dont des agents d’état civil ont été mis aux arrêts pour fraudes Search fraudes présumées sur la nationalité.

Il a aussi fait savoir lundi dernier à l l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation contre la fraude dans le processus d’identification en Côte d’Ivoire, que 60 dossiers de fraude sur la nationalité Search nationalité ivoirienne ont été interceptés par sa structure.

« En 2017, l’Office national d’identification (ONI) a intercepté 60 dossiers de fraude sur la nationalité. Une action qui a permis d’arrêter 46 individus dont des agents d’état civil », a déclaré Konaté Diakalidia, comme rapporté par le site gouvernemental.

Le directeur général de l’ONI a signifié que la nouvelle campagne, « vise à faire prendre conscience aux acteurs de l’identification et à la population de la nécessité de tourner définitivement le dos aux mauvaises pratiques qui minent le processus d’identification en Côte d’Ivoire. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18393 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 29/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bkouffoue@gmail.com
 
Avec tout ça, on tient à aller à tout prix aux élections le 13 octobre 2018. La sagesse commande que, devant ce qui se profile à l'horizon, on reporte lesdites élections.
 
 
 
See his contributions Carlo
 
Il faudrait bien fouiller et revenir sur les listes de 2009 ou 2010, il y a assez de cas de fraudes, ce qui a permis à plusieurs individus d'avoir la CNI et la carte d'électeur.
 
 
 
See his contributions xmo
 
"Oui, les gars! ado a eu la nationalité, donc stop à vous autres! il est trop tard pour vous! Les ivoiriens ne bradent plus leur nationalité bêlêlou" ça c'est surement M. Konaté Diakalidia aurait du dire
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et la femme Malienne qui est député de Tengrela ? Il parait qu'elle a achété sa nationalité ivoirienne.... A cause de Ouattara DRAMANE.... Adou Richard et associés ne peuvent rien faire á cette dame... "On sera se voir " le jour oú le RDR ne sera plus au pouvoir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login