Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Des individus encagoulés séquestrent des agents des eaux forêts au nord-est du pays
 
© koaci.com – Mercredi 27 Février 2019 -Des individus Search individus encagoulés ont séquestré des agents des eaux et forêts au nord-est du pays, a-t-on appris de source proche d’un media d’Etat.

Selon les informations rapportées par le confrère, les faits se sont déroulés sur l’axe Koutouba-Nassian département de Bouna dans la région du Bounkani.

Les bandits présumés armés de kalachnikovs ont arraché les treillis des agents qu’ils ont porté pour poursuivre leur opération sur le tronçon durant des heures, explique-ton.

Les civils qui ont emprunté cette voie n’ont pas été épargnés par les malfrats. Ils ont été dérobés de tous les biens.

Nous apprenons que, avant de laisser leurs victimes sous le choc, les coupeurs de route présumés, ont emporté une arme d’un commando forestier tombé dans l’embuscade, alors qu’il venait chercher ses collègues en fin de mission vers le Sud du parc national de la Comoé.

Le nord-est du pays est régulièrement en proie aux attaques des coupeurs de route dans les régions du Gontougo et du Bounkani Search Bounkani et ce malgré les patrouilles régulières des forces de l’ordre.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13081 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Les coupeurs de route, ce sont en grande majorité, des ex combattants démobilisés qui se sont reconvertis, faute d'avoir bénéficié des 18 millions promis par Dramane Ouattara. De toute façon, en comparant leurs méthodes à celles des encagoulés qui enlèvent des citoyens ou violent...
Les coupeurs de route, ce sont en grande majorité, des ex combattants démobilisés qui se sont reconvertis, faute d'avoir bénéficié des 18 millions promis par Dramane Ouattara. De toute façon, en comparant leurs méthodes à celles des encagoulés qui enlèvent des citoyens ou violentent les instituteurs grévistes, il n'y aucun risque de se tromper : ils ont tous la mère, le pouvoir du tyran ...................Précision : vocabulaire de la crise électorale : 1) pro Gbagbo = milicien.... 2) pro Dramane = ex combattant.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouattara dit que tout va bien en RCI....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login