Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : INFS, la raison du report de la cérémonie de remise de diplômes des promotions sortantes 2015
 
Mamadou Traoré DG INFS Search INFS (ph)-

© koaci.com – Mercredi 26 août 2015 -Prévue pour se dérouler le week-end dernier, la cérémonie de remise de diplômes des promotions Search promotions sortantes 2015, de l’Institut National de la Formation Sociale (INFS) n’a pas eu lieu.

La non tenue de l’évènement a suscité plusieurs supputations chez les étudiants, où d’autres qui ont joint KOACI, n’ont pas manqué d’accuser le directeur général, Mamadou Traoré Search Mamadou Traoré d’arnaqueur.

« Alors que nous avons été précomptés sur nos bourses d’études en raison de 40 000 FCFA, la cérémonie de remise de diplômes de nos promotions Search promotions n’ont pas eu lieu et ce sans aucune explication. Cela ressemble à une arnaque bien orchestrée par notre DG, Mamadou Traoré Search Mamadou Traoré », a expliqué un étudiant sous le sous sceau de l’anonymat.

Mais contrairement à ce que penserait certains étudiants Search étudiants , cela est loin d’être une arnaque , quand un communiqué émanant de la direction de l’INFS , indique que le report de la cérémonie est lié au calendrier du parrain des promotions Search promotions , Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale , et celui du Ministre d’État, Ministre de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la formation Professionnelle, Monsieur Moussa DOSSO.

Elle souligne que, la Cérémonie de remise de diplômes des promotions Search promotions sortantes 2015 est reportée à une date qui sera communiqué bientôt aux étudiants.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
22895 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/08/2015
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login