Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Insecurité à Arikokaha, des coupeurs de routes attaquent les passagers de deux véhicules de transports
 
Une gare de transport (ph) 

© Koaci.com – Mardi 8 Décembre 2015-Les coupeurs Search coupeurs de routes Search routes ont encore fait parlé d’eux dans la matinée d’hier dans le département de Nikara, dans la région du Hambol.

Selon des informations en notre possession, ils ont attaqué à l’aide d’armes à feu deux véhicules de transports bondés de passagers en provenance de la jeune sous-prefecture d’Arikokaha qui se rendaient à Niakara pour faire des achats.

L’attaque serait survenue aux environs de 9 heures entre le village de Nangoniékaha et celui de Kanawolo précisent nos sources qui affirment qu’aucune perte en vie humaine n’a été lors de cette énième interventions des coupeurs Search coupeurs de routes Search routes sur cet axe reliant Niakara à Arikokaha.

Cependant, tous les passagers des deux véhicules ont été dépouillés de tous leurs biens sous la menace des armes de ces bandits de grand chemin qui ne sont pas à leur première tentative comme indiqué.

C’est pourquoi, nous interpellons les autorités sur les agissements des malfrarts sur ce tronçon vue son état de dégradation avancé qui fait que les coupeurs Search coupeurs de routes Search routes y ont établi leur siège.

Quelques années en arrière, un habitant de Nagoniékaha avait trouvé la mort à la suite d’une attaque similaire.

Le sous-prefet d'Arikokaha a été l’une des victimes de ces malfrats qui continuent toujours de sévir sur l'axe Arikokaha Search Arikokaha Niakara.

Il avait été attaqué puis dépouillé de ses bien entre Arikokaha Search Arikokaha et Nagoniékaha au moment où il se rendait à Niakara.


Wassimagnon, Abidjan
 
 
6152 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/12/2015
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions amour@doux
 
ces voleurs quils ont liberes pendant la crise de 2002 ces rebelles et ces peulhs qui nont rien dautre a faire que de sattaquer au pauvre passagers surtout en cette periode de fete la route est devenue tres dangereuse pour les voyageurs
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces militants du rdr n'ont vraiment pas de scrupule pour nos pauvres parents !
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login