Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: INSECURITE: Un policier échappe à un assassinat !
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 18 MARS 2012 © koaci.com - Le policier de la patrouille des CRS au grand carrefour de Koumassi Search Koumassi ce samedi 17 mars à 16heures, devra rendre gloire et honneur à tous ses dieux et chérir davantage son canari porte bonheur. Du fait d'avoir échappé miraculeusement à un assassinat prémédité, ce sacré veinard fait aujourd'hui partir des miraculés.

En effet, l'action fut un coup de tonnerre. Personne ne s'y attendait et jamais la victime en question ne aurais pu l'imaginer.

Le décor planté, l'environnement au grand carrefour de Koumassi Search Koumassi était tout particulier ce samedi. L'atmosphère était surchauffé par un boucan créé par un embouteillage inhabituel. Le manque de sagacité des chauffeurs de taxi qui klaxonnaient à répétition faisaient aussi des piétons des goujats.

Et pour contenir de pareils fouillis, il n' y avait pas mieux qu'une patrouille policière en plein carrefour.

C'est dans la continuité des faits que l'assassin sans doute qui guettait au volant d'un taxi compteur sa cible, se rapprochait davantage. Pendant ce temps, le policier marqué au laser par l'individu mal intentionné s'attelait à ses tâches un peu loin hors de ses collègues.'' on entendit subitement un coup de frein'' témoigne dans la suite des faits les témoins de la scène. '' on a essayé de voir d'où venait ce bruit'' témoigne un autre présent lors de la scène. '' j'ai fermé mes yeux'' ajoute une femme. La voiture fonçait à vive allure dans la direction du policier.

Mais le hasard fiat beaucoup de chose. Ce dernier a le réflexe de regarder derrière pour voir si tous va bien. Puis ayant donc vu venir l'action, le policier développe un réflexe de gardien de but et fait un plongeon dans la direction de gauche pour éviter son zigouilleur.

L'individu mal intentionné quant à lui réussit tout de même à effleurer sa cible avant de déjouer la vigilance des autres policiers alerté plus loin.

Alors , qui en veut à ce policier ? Ce veinard devra donc surveiller ses arrières en commençant par se confesser.


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
7276 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/03/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Dabakala
 
Pendant que celui-ci frôlera la mort, il y en a d'autres qui meurent réellement encore aujourd'hui, dans le silence total. Ceci fera croire qu'il s'agit bien d'un fait divers, quand à l'ouest, l'enjeu est bien différent et le jugement se fait par les armes, de façon spontanée, fa...
Pendant que celui-ci frôlera la mort, il y en a d'autres qui meurent réellement encore aujourd'hui, dans le silence total. Ceci fera croire qu'il s'agit bien d'un fait divers, quand à l'ouest, l'enjeu est bien différent et le jugement se fait par les armes, de façon spontanée, face à une population apeurée, impuissantes devant la récupération de leur terres par des allogènes ou des ivoiriens venus d'ailleurs (on sait bien d'où). on parle tout simplement ici de contraste...
 
 
Read more
See his contributions PASSION
 
De millions d individus meurs en Cote divoire. cest regrettable. Nous souhaitons tous un monde ou personne ne meurt faucher par un chauffard, par un criminel, un rebelle etc... Dieu seul sait combien de personne périssent en Afghanistan, en Syrie, au Soudan. Une Cote divoire sans...
De millions d individus meurs en Cote divoire. cest regrettable. Nous souhaitons tous un monde ou personne ne meurt faucher par un chauffard, par un criminel, un rebelle etc... Dieu seul sait combien de personne périssent en Afghanistan, en Syrie, au Soudan. Une Cote divoire sans injustice, comme un monde sans injustice cest le vœu de tous.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login