Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Intégration de 1800 agents journaliers à la fonction publique par voie de concours exceptionnels
 
© Koaci.com - Jeudi 16 Novembre 2017 - Bonne nouvelle pour les agents journaliers qui travaillent à la Fonction publique. Le Conseil a adopté, ce jour en Conseil des ministres, une communication relative à leur intégration à la fonction publique Search fonction publique par voie de concours Search concours exceptionnels.

Cette décision intervient dans le cadre de la mise en œuvre des engagements pris par le gouvernement à l'occasion du dialogue social.

Le conseil a décidé de régler définitivement la question de l'intégration des agents journaliers à la fonction publique Search fonction publique à travers le recrutement Search recrutement de l'ensemble de ces agents, évalué aujourd'hui à environ 1800 personnes.

Il sera ainsi procédé à l'organisation de deux concours Search concours exceptionnels. Le premier recrutement Search recrutement de 900 agents aura lieu avant la fin de l'année 2017, et le deuxième concours Search concours concernant aussi 900 agents sera organisé en 2018.

Le conseil a demandé au ministre de la Fonction Publique et les ministres concernés de mettre en place une commission chargée d'examiner les dossiers de candidature et de proposer des emplois selon les niveaux et les qualifications des agents concernés.

Wassimagnon, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
17111 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login