Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Interdiction des Motos-taxis, l'entreprise Heetch a-t-elle violé la règle ?
 
© koaci.com – Vendredi 31 Mai 2019 - Malgré la mesure Search mesure d’interdiction des Motos-taxis à Abidjan, il a été constaté ces derniers jours de voir l’entreprise Heetch Search Heetch a lancé une phase expérimentale de « location de motos taxis avec chauffeurs à Abidjan ».

Cette société n’est-elle pas concernée par la mesure Search mesure d’interdiction des engins à deux et trois roues ?

Le ministère des transports sollicité nous apprend que tient à préciser qu’aucun projet de motos taxis n’est « finalisé » par ses services avec une quelconque entreprise.

Par la même occasion, le Ministère des Transports affirme que sa position sur ce sujet a été clairement exprimée au représentant de la société Heetch Search Heetch Côte d’Ivoire, au cours d’une séance de travail tenue le lundi 27 mai 2019.

Aussi, le Ministère des Transports se réserve le droit de faire appliquer la mesure Search mesure d’interdiction de transport public de personnes par les engins à deux et trois roues dans le District d’Abidjan.

Enfin, la tutelle salue le civisme des compatriotes qui exerçaient dans les motos taxis et qui ont accepté de se soumettre à la décision du gouvernement.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5059 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 31/05/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces moto-voitures á 3 roues sont mieux dans nos zones rurales , et NON dans les grandes villes. Pourquoi des moto-taxis dans une ville comme Abidjan ? C'est le pouvoir RDR qui a fait sortir tous ces MAUVAIS fléaux de son labo.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login