Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Interdit,le gaz butane utilisé comme carburant explose dans un taxi à San-Pédro
 

© koaci.com -Lundi 24 Décembre 2018 -Sur le boulevard principal de San-Pédro, deuxième ville portuaire du pays,à proximité du quartier Séwéké, juste quelques mètres de l'église UEESO, un taxi Search taxi communal roulant avec le gaz butane Search gaz butane comme carburant,a explosé dans la nuit d'hier Dimanche 23 Décembre comme rapporté à KOACI par une source sur place.

Selon des témoignages, le chauffeur qui aurait senti une forte odeur de gaz s'échapper de la bonbonne, stationne le véhicule et quitte le lieu. « À peine quelques pas franchis par ce dernier qu'une explosion a suivi. 

La voiture complètement brûlée n'a heureusement fait aucune victime.» précise T.Vanesse,t émoin qui ajoute qu'il venait du quartier Lac et serait tombé sur l'action. « Un cas similaire,qui fait de celui-ci, le deuxième ici à San-Pédro, s'est déroulé dans la soirée du Mercredi 11 Juillet dernier lorsqu'un taxi, en pleine circulation, a pris feu au carrefour de la petite Mairie. Il s'agissait là également d'un véhicule, roulant avec du gaz, qui lui, a été percuté à l'arrière par un camion poids lourd, entraînant du coup une explosion.» renchérit le témoin.

Les autorités sont vivement interpellés sur cette interdiction d'utilisation du gaz comme carburant Search carburant dans le transport, afin d'éviter des cas dramatiques qui deviennent légions dans tout le pays. 

T.K.Emile
 
 
16636 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 24/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
On attend certainement que le pire arrive avant de passer à la phase de répression. Attendons donc.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est déjà interdit en rci mais bon comme ceux qui on rien fait durant dix an savent mieux que tout le monde que dans tous les pays du mondes y a pas de cons qui respectent pas la lois on va les laisser faire de la demagogie
 
 
 
See his contributions chevalblanc
 
Toujours des mesures d'interdiction mais jamais appliquées.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
QUI a interdit le gaz butane comme carburant ? Qui a une fois respecté un décret d'interdiction dans ce pays ?
 
 
 
See his contributions CD
 
Franchement difficile vraiment d'être propagandiste. Sinon comment pour des évidences comme ça on trouve une parade malgré tout. Rien n'est respecté ici. Seuls les ordres pour empêcher ceux qui ne sont pas sur la même ligne que la case sont respectés. J'ai été surpris que même à ...
Franchement difficile vraiment d'être propagandiste. Sinon comment pour des évidences comme ça on trouve une parade malgré tout. Rien n'est respecté ici. Seuls les ordres pour empêcher ceux qui ne sont pas sur la même ligne que la case sont respectés. J'ai été surpris que même à bassam chez le vice président, à yakro capital politique, Bouake ou il y a le tout puissant préfet qui sermonne les sous préfet on continue d'utiliser le gaz dans les taxi..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login