Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Interpellé par la PLCC, il avait pour principale activité, publier des photos et vidéos de femmes nues sur les réseaux
 
Le suspect (Ph)-

© koaci.com – Mercredi 15 Mars 2017 –Ismaël Gaoussou Konaté Search Gaoussou Konaté a choisi pour principale activité, la publication des photos Search photos et vidéos de femmes nues sur les réseaux sociaux.

Avec pour profil « Carlito Le Pitchoutchou » il a fait de nombreuses victimes, avant son interpellation par les agents de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC).

Il a été découvert sur le suspect, plusieurs vidéos à caractère sexuel, de fausses pièces d'identité française et des captures de conversations dans lesquelles il se faisait passer pour des personnes de race blanche.

Interrogé, il a reconnu avoir publié des vidéos à caractère sexuel de certaines personnes sans leur consentement. Quant aux fausses pièces d'identité française et les captures de conversations, il a déclaré ne pas en être le propriétaire.

A la question de savoir pourquoi il les avait en sa possession et pourquoi il publiait ces vidéos, il a répondu que les pièces d'identité et les captures de conversation appartenaient à certains de ses amis cyberdélinquants qui les lui faisaient parvenir afin d’effectuer des retraits d'argent pour eux.

Par ailleurs, le LCN (Laboratoire de Criminalistique Numérique) a découvert une cinquantaine de vidéos de ses victimes en sa possession qu'il avait l'intention de publier sur les réseaux sociaux.

Poursuivi pour enregistrement illégal et diffusion de vidéos à caractère sexuel, escroquerie et complicité d'escroquerie en bande organisée sur internet, Ismaël Gaoussou Konaté Search Gaoussou Konaté a été conduit devant le Parquet d'Abidjan plateau pour répondre de ses actes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15926 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login