Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Jacqueville pour la sécurisation de la Pâques, l'opération zéro noyade lancée « ceux qui n'ont pas d'autorisation seront refoulés »
 
Joachim Beugre, maire Search maire de Jacqueville Search Jacqueville (Ph KOACI)


©Mardi 16 Avril 2019 – Sur instruction du ministère de l'intérieur, Joachim Breugre, maire Search maire de la station balnéaire de Jacqueville, située à 60 km d'Abidjan, a procédé, mardi 16 avril 2019, au lancement de l'opération zéro noyade Search noyade pour la période des fêtes de Pâques, comme constaté par KOACI.

Au cours d'une rencontre avec toutes les forces de sécurité de la commune (gendarmerie, police, marine, sapeurs-pompiers, unité de sauvetage), le maire Search maire Joachim Breugre a annoncé l'instauration d'une autorisation pour entrer dans sa ville.

« Le contrôle sur les autorisations d'entrée sera redoublé pendant cette période. Ce jour-là, ceux qui n'ont pas d'autorisation seront refoulés », a-t-il indiqué.

Cette opération Search opération qui entrera en vigueur vendredi 19 avril prochain, sera précédée d'une série de communiqués (radio, télé, presse) concerne les convois.

Cependant tous les véhicules feront l'objet de fouilles. Les boissons alcoolisées, stupéfiants, armes blanches sont prohibés.

Une rencontre est prévue le mercredi 17 avril avec les transporteurs. Des barrages seront établis à N'djem, Sassako et à Jacqueville.

En 2017, l'opération zéro noyade Search noyade avait réussi. Seulement après un relâchement aux termes de l'opération, 12 décès avaient été enregistrés les années antérieures. Une rai-son qui explique l'abnégation du maire Search maire Joachim Breugre à préserver la vie de ses administrés.





Jean Chrésus
 
 
4587 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Batuta
 
Attention à l'excès de zèle, Joachim! Aucun Ivoirien n'a besoin d'aucune autorisation pour rentrer dans une ville ivoirienne. Nous ne sommes pas dans l'Afrique du Sud des années 60. Tu te fais conseiller très mal. Trouve une façon plus intelligente de policer ta ville et tes plag...
Attention à l'excès de zèle, Joachim! Aucun Ivoirien n'a besoin d'aucune autorisation pour rentrer dans une ville ivoirienne. Nous ne sommes pas dans l'Afrique du Sud des années 60. Tu te fais conseiller très mal. Trouve une façon plus intelligente de policer ta ville et tes plages pour éviter la pagaille à laquelle nous assistons tous les samedis à Jacqueville.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login