Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : « Jean François Rousseau » voulait publier les photos dénudées de son « amoureuse » et se retrouve devant le parquet
 
Jean François Rousseau-

© koaci.com- Jeudi 23 Mai 2019-Les nombreuses interpellations de la Plateforme de Lutte contre La Cybercriminalité (PLCC) semblent tomber dans les oreilles de sourds de la genette féminine.

De nombreuses femmes continuent de croire à l’amour virtuel et prêtent à envoyer leurs images dénudées à leurs prétendus amoureux rencontrés via internet.

C’est le cas de Dame Search Dame AAK qui lors des échanges via son réseau social a fait la connaissance de « Jean François Rousseau Search Jean François Rousseau », un homme de type européen.

Le courant passe bien entre les deux « tourtereaux » et l’ivoirienne qui envisage de se marier avec son amoureux lui envoie ses photos Search photos dénudées, commence alors le chantage.

Un soir, alors qu’AAK est en séance de sport, elle reçoit plusieurs SMS d’un numéro inconnu. Ce numéro la menace de publier des photos Search photos intimes d’elle sur les réseaux sociaux.

La seule façon d’éviter cela, est d’accepter d’avoir des relations sexuelles avec la personne derrière le téléphone. Elle est surprise car étant sûre de garder son intimité, en dehors de son amoureux. Elle fait part de la situation à son chéri avant tout. Bien que ce dernier ait tenté de l'en dissuader, elle se rend à la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité pour déposer une plainte.

S’en suit une enquête menée avec l'apport technique du Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN). Elle permet de dévoiler l’identité de l’auteur des SMS, il s'agit de MM. Ce dernier est interpellé et conduit dans les locaux de la PLCC.

L'audit des éléments trouvés en sa possession révèle que MM et le profil « Jean François Rousseau Search Jean François Rousseau » sont une seule et même personne. Plusieurs photos Search photos et vidéos à caractère sexuel de la victime ont été trouvées.

Aussi tous les SMS de menaces ont été également découverts. Lors de son interrogatoire, il affirme qu’il n’avait pas l’intention de publier les photos. Il voulait juste obtenir les faveurs sexuelles d’AAK, car il la désire depuis qu’il l’a rencontrée dans un club de karaté en 2011.

« Jean François Rousseau Search Jean François Rousseau » ou MM suspecté de détention et menace de publication d’image à caractère sexuel a été déféré devant le parquet Search parquet d’Abidjan.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14971 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 23/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
Donc, elle a un chéri et elle envoie des photos d'elle toute nue OU BIEN je n'ai pas compris l'article. N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Tu as un chéri et tu te mets nue devant x, son cheri doit être un homme courageux.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Les femmes aiment trop faire confiance aux gens du net .KO son chéri.Il est assez paresseux ce mec .si tu travail tu auras toutes les femmes du monde pourquoi se cacher derrière un clavier pour avoir une femme c est être lâche .Bon séjour a toi a la maca
 
 
 
See his contributions moderateur
 
Tttt et sranble beh, le chéri en question c'est bien du même gars qu'on parle. Puisque c à lui seul qu'elle a envoyé ses photos,
 
 
 
See his contributions dramani
 
Femme même, c'est pas la peine quoi!!! Y a vraiment de quoi à étudier de plus près le cerveau d'une femme.
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
l’éducation est raté de base ,remarquons ensemble que les gens ne se rendent pas compte de la dangerosité des médias et le pouvoir quels peuvent avoir sur les masses.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
😹😹😹 Quand l'attardé @batard-ni oublie que sa puta faisait cela avec les gorilles du zoo avant lui...😹😹😹 On observe....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login