Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une jeune femme recherchée pour avoir tué son mari à Yopougon
 
La victime et sa femme (Ph) -

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Une jeune femme recherchée pour avoir tué son mari à Yopougon
© koaci.com - Mardi 28 Août 2018 -Depuis le week-end dernier un drame idyllique secoue la commune de Yopougon. Il est qu'une femme a assassiné son mari Search mari pendant son sommeil, avant de disparaître dans la nature.

Les faits se sont tenus au quartier maroc, cité Saint Pierre Marie samedi, selon les rapports. À l'origine du drame, une scène de ménage devant les voisins. Durant des heures, les personnes étaient intervenues alors pour tenter de réconcilier nos deux tourtereaux, avec succès à première vue.

Mais hélas dans cette affaire, la femme du couple ne digère pas aussi bien sa colère que son homme. Alors donc qu'on les croyait totalement apaisés, selon la suite des témoignages, cette dernière rapplique. Elle attend que son conjoint soit endormi profondément pour lui porter des coups supplémentaires à la nuque. 
 
À l'ouverture d'enquête, la police n'a pas confirmé ces explications du voisinage. N'empêche à la macabre découverte plus tard, la victime a la nuque brisée à coups de pierre.

La jeune femme, elle, présumée coupable dans cette affaire, aurait immédiatement pris la fuite après les faits. Ce qui lui vaut un avis de recherche depuis dimanche.

Son conjoint répondait au nom de Diomandé Aboubacar âgée de la quarantaine environ.

Adriel, Abidjan 
 
 
19093 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions alpha 05
 
aujourd'hui ce sont des loups que nous engargeons a la maison....tu as oté la vie de 9 mois de quelqu'un cadeau...mariage là c'est forcé ! tu peux plus demande à partir......SIMONE DE BAUVOIR avait raison "on ne nait pas femme mais on devient FEMME" nos soeurs de maintenant ont l...
aujourd'hui ce sont des loups que nous engargeons a la maison....tu as oté la vie de 9 mois de quelqu'un cadeau...mariage là c'est forcé ! tu peux plus demande à partir......SIMONE DE BAUVOIR avait raison "on ne nait pas femme mais on devient FEMME" nos soeurs de maintenant ont le sex feminin mais pas le coeur de femme qui veut fondé un foyer..avec de tel attitude comment esperez vous avoir du bonheur dans votre vie...mes freres sachier choisir. votre conjointe SINON ,?.....YAKO MON FRERE RIP!condoléances a sa famille.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login