Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Journée de la femme, invitée, Simone absente à Bouaké, voici son message aux femmes de Côte d'Ivoire et d'Afrique
 
Simone Gbagbo à Abidjan


© koaci.com – Vendredi 8 Mars 2019 – Dominique Ouattara Search Dominique Ouattara et Henriette Bédié Search Henriette Bédié ont célébré la journée internationale de la femme Search femme à Bouaké Search Bouaké (centre) main dans la main ce vendredi 8 mars 2019.

Simone Gbagbo avait été invité officiellement le 18 février dernier par le gouvernement par le biais de Ramata Ly-Bakayoko, ministre de la famille qui avait dépêché à l’occasion ses proches collaboratrices Binaté Namissata et Boko pour prendre part à cette cérémonie. Elle s’était même vue remise le pagne des festivités.

Simone Gbagbo n’a malheureusement pas été vue ce jour à Bouaké Search Bouaké aux côtés de Dominique Ouattara Search Dominique Ouattara et d’Henriette Konan Bédié.

Le gouvernement aurait-il renié son initiative d’invitation ou l’ex-première dame aurait-elle refusée d'être vue en compagnie d’Henriette et Dominique, qui côte à côte, ce jour à Bouaké Search Bouaké ont salué par un tour d'honneur, la population massivement présente.

Les deux épouses Bédié et Ouattara étaient accompagnées par plusieurs femmes du gouvernement. Dominique Ouattara Search Dominique Ouattara étant la marraine de cette journée.

L’ex-première dame s’est, néanmoins à travers un message publié sur internet et transmis à KOACI, adressée aux femmes de Côte d’ivoire et de l’Afrique.

« En cette journée, internationale de la femme, je salue les femmes de toute la Côte d'Ivoire, de toute l'Afrique et de tout le monde entier. Cette année, notre journée est célébrée autour du thème : ‘’le numérique, une solution pour l’autonomisation de la femme’’. Ce thème arrive à propos, parce qu’il est malheureusement établi qu’il existe une disparité entre les hommes et les femmes dans l’utilisation des TIC. Certes déjà, via le téléphone portable, les femmes effectuent leurs transactions commerciales ; accèdent à des plateformes qui leur permettent d’accroître leurs connaissances sur des questions de bien-être, de santé, de planification familiale; apprennent les chiffres pour pouvoir reconnaître et composer des numéros, effectuant ainsi un premier pas vers l’alphabétisation, mais force est de reconnaitre que le nombre de femmes concernées par l’usage quotidien des TIC Search TIC reste marginal » a-t-elle fait remarquer.

Jean Chrésus

ci dessous le

MESSAGE DE MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO A L'OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES

DES FEMMES En cette journée, internationale de la femme, je salue les femmes de toute la Côte d'Ivoire, de toute l'Afrique et de tout le monde entier. Cette année, notre journée est célébrée autour du thème : « le numérique, une solution pour l’autonomisation de la femme». 

Ce thème arrive à propos, parce qu’il est malheureusement établi qu’il existe une disparité entre les hommes et les femmes dans l’utilisation des TIC. Certes déjà, via le téléphone portable, les femmes effectuent leurs transactions commerciales ; accèdent à des plateformes qui leur permettent d’accroître leurs connaissances sur des questions de bien-être, de santé, de planification familiale; apprennent les chiffres pour pouvoir reconnaître et composer des numéros, effectuant ainsi un premier pas vers l’alphabétisation, mais force est de reconnaitre que le nombre de femmes concernées par l’usage quotidien des TIC Search TIC reste marginal.
Les TIC Search TIC constituent un important levier, pour le développement économique et sociaI de nos nations. Nos pays peuvent accélérer le rattrapage de leur retard de développement grâce aux TIC Search TIC et accéder à leur souveraineté. Le combat pour la souveraineté de nos nations, la lutte pour l’encrage du panafricanisme, n’incombe donc pas seulement aux hommes ou femmes politiques, mais résulte aussi de l’indépendance économique, scientifique et social de chaque citoyen. 

Je me réjouis donc du choix de ce thème et j’ai l’assurance que, toutes les activités organisées autour de cette journée, les conférences et les débats, permettront certainement aux femmes de prendre davantage conscience du bénéfice personnel qu’elles peuvent tirer des TIC Search TIC mais aussi du fait qu’elles tiennent entre leurs mains, leur destin, et partant, celui de leurs pays respectifs. 

Femmes de tous horizons, il est donc temps de vaincre nos peurs du numériques, nos complexes vis-à-vis des TIC. 

Très bonne fête à toutes. Que le Seigneur Jésus vous bénisse toutes.
 
 
24015 Visit(s)    18 Comment(s)   Add : 08/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ahahahahahahah le pire peace avait dit Simone invite mais tellement aigris la pasteur qui parle de pardon tous les jours a fraya qu'elle saleté sorcière ahahahahahahah j ai envie de vomir bravo koudou faut fraya fuir cette ordure voilà ça elle le prouve en cette journée de la fem...
Ahahahahahahah le pire peace avait dit Simone invite mais tellement aigris la pasteur qui parle de pardon tous les jours a fraya qu'elle saleté sorcière ahahahahahahah j ai envie de vomir bravo koudou faut fraya fuir cette ordure voilà ça elle le prouve en cette journée de la femme c est pas une femme koudou fuit loin loin ahahahahahahahah je vais vraiment vomir
 
 
Read more
See his contributions
 
Qui vous a dit que c’est une femme cette guenon-là ? Qui vous a dit cela ? Vous avez vérifié c’est une femme ? Comment une femme peut-elle applaudir le viol et la mort d’autres femmes manifestant paisiblement ? Vous avez regardé entre ses machins…est-ce-que cette vipère est une f...
Qui vous a dit que c’est une femme cette guenon-là ? Qui vous a dit cela ? Vous avez vérifié c’est une femme ? Comment une femme peut-elle applaudir le viol et la mort d’autres femmes manifestant paisiblement ? Vous avez regardé entre ses machins…est-ce-que cette vipère est une femme ? Pourquoi croyez-vous que le fainéant ignare gbagba a-t-il fui et demander une prison différente de celle de sa femme alors que Ouattara lui offrait cela ? Donc, son absence est égale à sa présence…On s’en fout et on avance…
 
 
Read more
See his contributions
 
Qui vous a dit que c’est une femme cette guenon-là ? Qui vous a dit cela ? Vous avez vérifié c’est une femme ? Comment une femme peut-elle applaudir le viol et la mort d’autres femmes manifestant paisiblement ? Vous avez regardé entre ses machins…est-ce-que cette vipère est une f...
Qui vous a dit que c’est une femme cette guenon-là ? Qui vous a dit cela ? Vous avez vérifié c’est une femme ? Comment une femme peut-elle applaudir le viol et la mort d’autres femmes manifestant paisiblement ? Vous avez regardé entre ses machins…est-ce-que cette vipère est une femme ? Pourquoi croyez-vous que le fainéant ignare gbagba a-t-il fui et demander une prison différente de celle de sa femme alors que Ouattara lui offrait cela ? Donc, son absence est égale à sa présence…On s’en fout et on avance…
 
 
Read more
See his contributions gmlemage
 
Comment peut-on tenir de telles propos vis-à-vis d'une mère et de surcroît une ex première dame. Aucune femme peu importe son bord politique ne mérite de telles insultes. C'est dommage !
 
 
 
See his contributions seyale
 
Pourquoi une telle haine? Pourquoi et pourquoi j ai vraiment frois au dos lorsque pendant une periode de pardon des etres senses debitent autant de laiseurs vraiment j ai mal. On peut ne pas aimer quelqu un de la a etaller antant son idiotie vraiment cotre d ivoire yako. Ya des g...
Pourquoi une telle haine? Pourquoi et pourquoi j ai vraiment frois au dos lorsque pendant une periode de pardon des etres senses debitent autant de laiseurs vraiment j ai mal. On peut ne pas aimer quelqu un de la a etaller antant son idiotie vraiment cotre d ivoire yako. Ya des gens vraiment on ferait oeuvre utile en leur enlevant leur smart phone et leur connexion.
 
 
Read more
See his contributions Menth
 
@jord'âne et @pute101 deux cancres sciatiquement atteints d'une ménopause cérébrale aiguë...
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
bravo #pisse, 10/10... le contraire m'aurait etonné de toi... ""un con ça ose tout, c'est même en cela qu'on le recnait!!!"" bne fête à ta maman, si maman tu as???
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
jordanchoco2020 et @peace sont allés trop loin mais moi je dis que quand ont est une personne publique et qu'on est survie par des milliers de personnes alors nous devons fait attention à chaque acte que nous posons.pourquoi maman Simeone ne tourne pas la page de la politique co...
jordanchoco2020 et @peace sont allés trop loin mais moi je dis que quand ont est une personne publique et qu'on est survie par des milliers de personnes alors nous devons fait attention à chaque acte que nous posons.pourquoi maman Simeone ne tourne pas la page de la politique complètement et se consacrer à ses enfant et aux oeuvres sociales si possible.est elle obligé de faire la politique pour manger?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Eh les gars allez demander a koudou qui a fraya qui prononce meme pas son nom ce qu il pense d elle lol
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Eh au fait TOUS les blakoros si peace 101 et Jordan on été loin dites mois la saleté qui hurlait a paris elle a été ou ????? Pardon quand on commence qlq chose faut savoir terminer quand vous irez lui dire où elle est allée avec peace peut être qu on réfléchira bon week-end pimen...
Eh au fait TOUS les blakoros si peace 101 et Jordan on été loin dites mois la saleté qui hurlait a paris elle a été ou ????? Pardon quand on commence qlq chose faut savoir terminer quand vous irez lui dire où elle est allée avec peace peut être qu on réfléchira bon week-end piment dans yeux
 
 
Read more
See his contributions
 
@meth... Enfant d'une enculée droguée... Oui, je préfère cela à la ménopause de ta chienne pétassée aux ovaires asséchées. Ton chien de père en sait quelque chose. Demande-lui...Sauvage...
 
 
 
See his contributions
 
MDRRRRRRRRRRR..... LOLLLLLLLLLL.....Mon weekend a été encensé par des bétés et assimilés frontistes sauvages. Quand les frontistes sauvages ici injurient de tous les noms Mme Ouattara où sont les cancres frontistes ici qui se plaignent en ce moment ? Quand Simone vilipendaient et...
MDRRRRRRRRRRR..... LOLLLLLLLLLL.....Mon weekend a été encensé par des bétés et assimilés frontistes sauvages. Quand les frontistes sauvages ici injurient de tous les noms Mme Ouattara où sont les cancres frontistes ici qui se plaignent en ce moment ? Quand Simone vilipendaient et se moquaient et insultaient les femmes violées et tuées où étaient les nouveaux pleureuses d'aujourd'hui sur ce site ? Quand les sauvages ici insultent nos soeurs de tous les noms du Nord où sont les batards pleureuse aujourd'hui ? Non, Peace101 vous l'a dit NUL n'apanage des injures. Je le redis verifiez sous les machins de Simone est ce que c'est une femme, cette femme trainée qui adore le "help" de la maison pour passer le bon temps ? Siuvez mon regard... gbagba fuit donc pour quoi ? Riressssss....
 
 
Read more
See his contributions
 
@gm machin... Je vais jusqu'a preuve du contraire ignorer tes belles paroles sélectives de naïf. Où es-tu quand les mères et soeurs de nos frères et soeurs du Nord sont traitées de tous les noms ? Où es tu quand l'actuelle Première Dame est copieusement injurìée ? Bande de salama...
@gm machin... Je vais jusqu'a preuve du contraire ignorer tes belles paroles sélectives de naïf. Où es-tu quand les mères et soeurs de nos frères et soeurs du Nord sont traitées de tous les noms ? Où es tu quand l'actuelle Première Dame est copieusement injurìée ? Bande de salamandres sauvages bétés et assimilés vous devenez choqué seulement quand on vous injurie. Clown que vous soyez ... On avance...
 
 
Read more
See his contributions
 
@jordanchoco2020...Rions et laissons-les se masturber et gémir. Sinon on se connait ici et ceux qui sont fréquents sur ce site le savent bien. On avance...En fait, ils ont cru qu'ils avaient l'apanage des INJURES et violence mais dommage pour eux...
 
 
 
See his contributions
 
Quant à @illu_cancre un autre rejeton maudit d'une poufiasse qui donne des leçons.. Safroulaya... Toi qui injurie et applaudis les mères des gens ici tu donne des leçons. Dis a ta chienne de mère de prendre les couches que je lui envoie en remplacemement de son kodjo troué infest...
Quant à @illu_cancre un autre rejeton maudit d'une poufiasse qui donne des leçons.. Safroulaya... Toi qui injurie et applaudis les mères des gens ici tu donne des leçons. Dis a ta chienne de mère de prendre les couches que je lui envoie en remplacemement de son kodjo troué infestés d'asticots de son vag. Imbécile...Demande aussi à ton chien de père...
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
FEMME de bravoures, FEMME de Grand cœur, FEMME qui bousculant tout système de pensée masculine Occidental, ta mémoires fait Peurs au hommes . Pour ceux qui délire sous l'effet d'une panne de boîte a réfléchir, SIMONE a fait le sacrifice du pardon avec humiliation pour la côte d'...
FEMME de bravoures, FEMME de Grand cœur, FEMME qui bousculant tout système de pensée masculine Occidental, ta mémoires fait Peurs au hommes . Pour ceux qui délire sous l'effet d'une panne de boîte a réfléchir, SIMONE a fait le sacrifice du pardon avec humiliation pour la côte d'Ivoire... Elle a porté la croix et la nation Ferra d'elle une DAME D'ÉTAT.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Oulai de frayazeoua on se demande pourquoi koudou a laissé Simone comme une chaussettes sale troué quand on te lis lol
 
 
 
See his contributions
 
Y'a un dindon ici sur ce site qui est si accroché aux hémorroïdes de Simone qu'il suce en permanence qu'on se demande s'il ne fait partie des domestiques de maison ou autre "help" enragés qui l'enculait. On observe... Quel imbécile...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login