Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La JPDCI rurale dénonce le double jeu de certains cadres qui ont obtenu des propositions de parrainages du parti unifié RHDP
 

© koaci.com - Samedi 11 Août 2018 -Le Président de la jeunesse rurale du PDCI-RDA, Innocent Yao N’Guessan était face à la presse hier en soirée à la maison du parti à Cocody où il a donné sa position face au retrait de sa formation politique du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

«La position de la jeunesse rurale du PDCI est celle de la direction du parti. Aujourd’hui nous soutenons fermement les décisions du président de notre parti, » a déclaré Innocent Yao en compagnie des membres de son bureau.

Il a profité de l’occasion pour répondre à Adjoumani qui estime que le Président Bédié a enfreint au texte du PDCI en se retirant du RHDP.

«Certains prétendent que le président Bédié aurait piétiné les textes du parti. Nous disons que le président n'a pas violé les textes. A ce que nous sachons, le président du parti conformément aux textes, il constitue lui-même un organe. Mieux, c'est le bureau politique qui a donné mandat au président d'agir au nom du parti, » a-t-il mentionné.

La jeunesse rurale du PDCI a dénoncé, le double jeu de certains cadres Search cadres de son parti dont, un bon nombre a reçu des propositions Search propositions de parrainages du Search parrainages du parti unifié.

Elle souhaite que '' les judas'' soient bannis de la liste des candidatures pour les municipales à venir.

«Nous demandons à la Direction du parti de donner pour les élections prochaines la caution seulement aux cadres Search cadres PDCI qui se sont battus pour que le parti survive et non aux ministres PDCI qui sont au gouvernement, » a-t-il ajouté.

Le Président de la JPDCI rurale Search JPDCI rurale reste convaincu que tous les cadres Search cadres du parti vert-blanc présents au gouvernement ne sont plus crédibles.

Car «tous ceux qui sont au gouvernement ont battu campagne pour le parti unifié Search parti unifié ».
Il promettent dans les jours à venir de «réduire le terrain et la capacité de nuisance de tous ceux qui veulent nuire au PDCI ».

Innocent a enfin annoncé l’organisation d’un meeting d'hommage au président Henri Konan Bédié le 18 août prochain à Gagnoa.

Ses camarades et lui demandent à toute la jeunesse du PDCI de restez mobilisés et à l'écoute du mot d'ordre de la Direction du plus vieux parti.

Car ils n'entendent plus se laisser faire face aux provocations et tentatives de déstabilisation de leur parti et promettent d'apporter «une réplique proportionnelle à la hauteurs de l'attaque. »

Ils annoncent enfin une tournée de mobilisation et de sensibilisation dans toutes les localités de Côte d’Ivoire.


Wassimagnon, Abidjan
 
 
18597 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 11/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous demandons á Bédié de faire le grand ménage et ne pas se présenter comme candidat en 2020... il y a plein de jeunes cadres intelligents qui peuvent valablement représenter le PDCI en 2020
 
 
 
See his contributions aze
 
Valable pour tous les partis. On est dans un bateau ou dans l'autre. On ne être dans un bâteau et être dirigé par le gouvernail de l'autre bâteau...cessez de manger avec les 2 mains.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Quand le capitaine d'un bateau est nul,incompétent et incapable de diriger et qu'il fait appel à un génie pour lui venir en aide avec promesses de partage cet incapable doit tenir parole au lieu de chercher à debaucher par les membres de l'équipage de son sauveur.C'est être ingra...
Quand le capitaine d'un bateau est nul,incompétent et incapable de diriger et qu'il fait appel à un génie pour lui venir en aide avec promesses de partage cet incapable doit tenir parole au lieu de chercher à debaucher par les membres de l'équipage de son sauveur.C'est être ingrat.Mais ça ne fait que commencer et il sera humilié .
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Sacré PDCI!!! c'est possible de vouloir quelque chose et son contraire ?!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login