Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sit-in le 23 juillet devant la CEI, Guikahué reçoit l'initiateur «nous sommes en phase avec votre combat»
 
Guikahué et Samba jeudi à Abidjan (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Sit-in le 23 juillet devant la CEI, Guikahué reçoit l'initiateur «nous sommes en phase avec votre combat»
© koaci.com--Vendredi 12 Juillet 2019-- Le secrétaire exécutif du Parti Search Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Maurice Kakou Guikahué Search Maurice Kakou Guikahué a reçu le coordonnateur de la coalition Search coalition des indignés Search indignés de Côte d’Ivoire dans le cadre du sit in Search sit in projeté par ce dernier devant la commission électorale indépendante (CEI) le 23 juillet prochain.

Comme constaté sur place par KOACI Maurice Kacou Guikahué a au nom du PDCI Search PDCI affirmé que le combat que mène Douyou Nicaise alias Samba David Search Samba David est inscrit dans la droite ligne de la vision Search vision de son Parti.

Samba David, l’hôte du jour a fait remarquer à Maurice Kakou Guikahué Search Maurice Kakou Guikahué que le peuple ivoirien refuse de payer le lourd tribut lors des prochaines élections Search élections présidentielles.

« Nous sommes venus vous dire que nous refusons que le peuple paye encore un lourd tribut lors des élections. Nous voulons que nos jeunes générations assistent pour une première fois en Côte d'Ivoire à une passation de charges entre un président sortant et un président entrant. Et la commission indépendante électorale est accusée d'être à la base des différentes crises dans notre pays. Alors nous disons que cette CEI Search CEI doit être réformée. Pour nous une véritable réforme Search réforme de la CEI Search CEI s'impose. La réforme Search réforme est bien différente de la recomposition et nous disons qu'il faut réformer cette institution afin d'éviter les résultats des élections Search élections ne souffrent d'aucune contestation. Notre mission en tant que société civile étant de porter la voix des sans voix, nous sommes venus échanger avec vous sur la question de la neutralité de la CEI Search CEI car le peuple a trop souffert des différentes crises dans notre pays et nous avons décidé de tenir un sit-in devant le siège de la CEI Search CEI le 23 Juillet 2019 et nous vous y invitons à être à nos côtés réclamer la réforme Search réforme de la CEI Search CEI », a affirmé Samba David.

Maurice Kakou Guikahué se félicitant de cette approche du premier responsable de la coalition Search coalition des indignés Search indignés de Côte d’Ivoire, n’est pas passé par mi-chemin pour faire entendre la position de son Parti Search Parti sur la question. Il a soutenu l’initiative de Samba David Search Samba David devant visant à faire un sit in Search sit in devant la CEI Search CEI le 23 juillet prochain.

« Nous sommes en phase avec votre combat. Nous sommes bien placés pour faire le bilan Search bilan des élections Search élections en Côte d'Ivoire. Nous sommes entièrement d'accord avec vous sur la question de la réforme Search réforme de la CEI. Nous avions dit et que la réforme Search réforme de la CEI Search CEI ne doit aucunement avoir en son sein des représentants du Président de la République et du Ministre de l'intérieur. Nous voulons une autonomie politique et financière de la CEI Search CEI et nous vous soutenons pour votre sit-in du 23 Juillet prochain devant le siège de la CEI Search CEI » a fait savoir a souligné le Secrétaire général Exécutif du PDCI Search PDCI RDA à Samba David Search Samba David et sa délégation.


Jean Chrésus
 
 
5735 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/07/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Evidemment tout bon ivoirien est en phase avec cette marche, seuls les " bôrôdjans", ces ivoiriens nouveaux, ceux qui supportent leur pays d'origine quand il s'agit du football, et qui sont ivoiriens quand il s'agit d'aller voter, ceux à qui on a attribué frauduleusement notre na...
Evidemment tout bon ivoirien est en phase avec cette marche, seuls les " bôrôdjans", ces ivoiriens nouveaux, ceux qui supportent leur pays d'origine quand il s'agit du football, et qui sont ivoiriens quand il s'agit d'aller voter, ceux à qui on a attribué frauduleusement notre nationalité, ne seront pas d'avis.
 
 
Read more
See his contributions djouze
 
Mon frère SRANBLE DEH vous avez tout dit.Celui ou celle qui contestera cette vérité par une opinion contraire à la vôtre montrera son vrai visage d'étranger. je pense évidemment à Peace101, Muavais Lemauvais et consort.
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Ok, le 23 juillet vous serez bien accueilli devant la CEI. Bande d'ignares.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login