Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Axe Kanawolo-Korhogo, des coupeurs de routes attaquent des populations à proximité du village de AdamaKaha
 
© koaci.com- Mardi 29 Mai 2018 - On croyait l’action des coupeurs de routes Search coupeurs de routes terminée dans le département de Niakara après le déploiement des gendarmes de Bouaké dans cette zone en proie à leurs activités lugubres depuis deux semaines.

Mais que non, ils ont changé d’axe. Ils ont abandonné le tronçons Niakara-Arikokaha, au profit d’un autre axe, précisent des populations.

Malgré la présence des forces de l’ordre qui patrouillent dans le département de Niakara, les coupeurs de routes Search coupeurs de routes continuent de sévir.

Ils ont frappé ce matin sur l’axe Kanawolo-Korhogo, à proximité du village Search village de Adamakaha.

Selon les informations en notre possession, ces bandits de grand chemin ont dépouillé leurs victimes de tous leurs biens.

Nous apprenions par ailleurs que même si aucun « braquage » n’est à signaler ces derniers jours sur l’axe Niakara-Arikokaha, grâce à la présence des gendarmes, les populations Search populations ont peur de se rendre dans leurs champs.

Parce que les coupeurs de routes Search coupeurs de routes auraient même investi les plantations, pour les attaquer.

Wassimagnon, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
13994 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 29/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
C'est pas grave, ce sont vos frères à qui Dramane a distribué des armes pour vous défendre contre les « méchants sudistes ». Demandez à Dramane de leur retirer les armes et le problème sera réglé.
 
 
 
See his contributions CD
 
Ils on semé l'insécurité et fuient maintenant en prenant l'avion pour partir chez eux. Chaque vendredi l'avion air korhogo pardon air cote d'ivoire est plein. Nous allons tous payé cash les conséquences de la lutte armée qui s'est imposée bêtement à vous. N'importe quoi....
Ils on semé l'insécurité et fuient maintenant en prenant l'avion pour partir chez eux. Chaque vendredi l'avion air korhogo pardon air cote d'ivoire est plein. Nous allons tous payé cash les conséquences de la lutte armée qui s'est imposée bêtement à vous. N'importe quoi.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Les armes distribuées aux jeunes par les deux fils des paresseux de la Haye sont à la base de cette insécurité générale. Mais ce qui est regrettable c est que leur clique nest pas assez touchee comme on l aurait souhaité
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login