Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Konan Bédié pas intéressé par le poste de vice-président
 
Bédié

© koaci.com– Lundi 10 octobre 2016 – Le poste de vice-président Search vice-président inclus dans la nouvelle constitution Search constitution n’intéresse pas Henri Konan Bédié.

Le président du PDCI-RDA l’a indiqué à un confrère, qu’il l’interrogeait si au cas, où le chef de l’Etat Alassane Ouattara Search Ouattara lui en faisant la proposition.

« Je crois que moi j'ai dit que j'ai occupé tous les postes de la république de Côte d'Ivoire et je ne cours derrière aucun poste », a-t-il indiqué et de poursuivre. « Aujourd'hui, je ne cours derrière aucun poste, non je suis très bien comme ça, au niveau où je me trouve le poste de vice-président Search vice-président ne m'intéresse pas. »

Les ministres Amadou Gon Coulibaly voire Ahoussou Jeannot ou l’inspecteur d’Etat Niamien N’Goran, apparaissent, selon nos informations, favoris pour ce poste crée dans cette nouvelle constitution Search constitution qui marquera l’avènement de la 3è République.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale du Média panafricain KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
12151 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 10/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Il n'a pas non plus dit qu'être président ne l'intéressait pas. donc on aura tous compris. De toute façon, si pour une fois, les dioula respectent leur parole, les baoulé reviendront au pouvoir. 2020 n'est pas loin. Tic tac.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
pauvre refondus du ciboulot meme si HKB dit qu'il veut pas etre president en 2020 il vont dire c'est faux jusqu'à la date de 2020..En fait ils sont si cramé du cerveau que le RHDP va trop vite pour eux les pauvre ils sont bloqué en 2000 quand ils dansaient tous les jours avec kou...
pauvre refondus du ciboulot meme si HKB dit qu'il veut pas etre president en 2020 il vont dire c'est faux jusqu'à la date de 2020..
En fait ils sont si cramé du cerveau que le RHDP va trop vite pour eux les pauvre ils sont bloqué en 2000 quand ils dansaient tous les jours avec koudou a la rue princesse les enjeux les depasse de loin lol pitié....
Honorable president HKB laissez les donc faire les pitres ne dépensez pas votre energie a repondre a leur fiction...
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Visiblement, il y a un cancre en dessous qui n'a pas compris la subtibilité de la question posée par ce journaliste. Pourquoi bedié serait-il interessé par la vice-presidence alors que la présidence en 2020 est promise au pdci? Mais bon, comprendre les choses au premier degré n'e...
Visiblement, il y a un cancre en dessous qui n'a pas compris la subtibilité de la question posée par ce journaliste. Pourquoi bedié serait-il interessé par la vice-presidence alors que la présidence en 2020 est promise au pdci? Mais bon, comprendre les choses au premier degré n'est-il pas le propre d'un @mouton?
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Le poste de vice président ne t'intéresse pas mais celui de vendeur oui
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
@ Dramani, @baryond, vous me faites vraiment rire deh! Bonne journée a vous
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login