Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'aéroport de San Pedro va fermer pour quinze jours
 
© koaci.com – Jeudi 03 Août 2017 –L’aéroport de San Pedro dans le sud-ouest du pays va fermer pour une période quinze jours, a annoncé le conseil des ministres du mercredi.

L’aéroport de San Pedro, deuxième pôle économique de notre pays, présente un état de dégradation avancée sur l’ensemble de la piste d’atterrissage, au point de constituer un problème grave de sécurité et de sûreté des vols, selon le gouvernement qui adopté une communication relative à la réhabilitation en urgence de sa piste.

« Aussi, compte tenu du caractère stratégique de cette infrastructure aéroportuaire pour l’économie nationale, le Conseil a entériné la décision de la SODEXAM Search SODEXAM de suspendre pour une durée de quinze (15) jours, les vols civils sur l’aéroport de San Pedro. Cette mesure permettra de réhabiliter la piste d’atterrissage de 1900 mètres de long et la bretelle revêtue de 125 mètres de long reliant la piste au parking avion », a-t-on indiqué.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7321 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ça c est téléchargé allons seulement
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login