Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'affaire Fabrice Sawegnon sera jugée ce vendredi à Abidjan
 
Fabrice Sawegnon

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: L'affaire Fabrice Sawegnon sera jugée ce vendredi à Abidjan
© Koaci.com - Jeudi 25 Janvier 2018 – Annoncée pour le 12 janvier dernier, c'est demain vendredi que l'affaire qui oppose trois jeunes ivoiriens à Fabrice Sawegnon Search Fabrice Sawegnon sera jugée au tribunal du Plateau à Abidjan, apprend KOACI de sources judiciaires.

Le co-fondateur de l'entreprise Voodoo est poursuivi suite à une plainte déposée contre lui pour séquestration, enlèvement et coups et blessures.

Goly Kadjo, Kouadio Raymond Aristide et Hiannot Kapet Guy Mathieu (ph2), à l'origine de la plainte, condamnent le fait que, selon eux, Fabrice Sawegnon Search Fabrice Sawegnon les ait enlevé le mardi 7 Novembre 2017 à Cocody avant de les conduire au Commissariat du 18ème arrondissement puis à la gendarmerie, ce dont se défend le communicateur.

Le dossier sera donc plaidé demain avant d'être mis en délibéré.

Amy Touré, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
24083 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 25/01/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
En fait ce type c'est un loubard, la honte
 
 
 
See his contributions FMK
 
pas top pour l'image de Ouattara enfin si Sawegnon est encore un de ses conseillers en com' car on raconte qu'il ne l'est plus depuis un bon bout de temps, ado a du se rendre compte du type qui va jusqu'à sequestrer des gens
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand tu as la couverture de Ouattara, tu n'as pas a craindre. Dans le cas contraire, tu te retrouveras á la MACA. C'est le meme film depuis 1960
 
 
 
See his contributions Chaperon noir
 
Histoire ridicule... Il les a séquestré et puis ils sont vivants ? Pourquoi l'Ivoirien est jaloux de la réussite de ceux qui se construisent tout seul.Histoire montée de toute pièce car c'est un candidat qui fait peur au maire sortant du Plateau...il sait qu'il ne peux pas l'ache...
Histoire ridicule... Il les a séquestré et puis ils sont vivants ? Pourquoi l'Ivoirien est jaloux de la réussite de ceux qui se construisent tout seul.Histoire montée de toute pièce car c'est un candidat qui fait peur au maire sortant du Plateau...il sait qu'il ne peux pas l'acheter.
 
 
Read more
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est un etranger et un étrange communicateur,enfin. C'est pour eux pays là ooh
 
 
 
See his contributions kngusst
 
Chaperon noir, séquestrer quelqu'un ne veut pas dire lui ôter la vie. Toi aussi!
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Ce personnage douteux qui est devenu milliardaire grâce aux marchés de Ouattara devient de plus en plus insolent, orgueilleux et imbu de sa misère morale. Il aurait même menti sur sa nationalité. Mais c'est pas nouveau dans ce pays. Mentir sur sa nationalité.
 
 
 
See his contributions Chaperon noir
 
Je dis simplement qu'un homme de sa puissance financière et relationnelle ne les aurait certainement pas que séquestré mais éliminé. De plus c'est pas Alassane Ouattara qui l'a fait car il était déjà Hyper riche avant de se lancer dans la communication des élections. Je le vois t...
Je dis simplement qu'un homme de sa puissance financière et relationnelle ne les aurait certainement pas que séquestré mais éliminé. De plus c'est pas Alassane Ouattara qui l'a fait car il était déjà Hyper riche avant de se lancer dans la communication des élections. Je le vois tel Macron car je suis sur et certain qu'il n'a pas besoin de l'argent de la mairie du Plateau où il est né pour vivre.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login