Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Lancement de la 18ème édition du tournoi unjci de la confraternité
 
 À la cérémonie de lancement (Ph)-


© koaci.com - Vendredi 19 Octobre 2018 -Sous le parrainage du directeur général de la RTI Ahmadou Bakayoko, l'union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (unjci) organise la 18ème édition Search 18ème édition du tournoi Search tournoi de la confraternité.

L'événement qui aura lieu du 03 novembre au 1er décembre prochain au stade de la haute fréquence de la RTI à Cocody bénéficie du soutien de l'entreprise Brassivoire. Pour son représentant à la cérémonie de lancement le mercredi 17 octobre, Dabila Ouattara "La participation de Brassivoire à l'organisation du tournoi Search tournoi s'inscrit dans le renforcement des relations avec la presse, en plus d'être un acte sociétal".

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Lancement de la 18ème édition du tournoi unjci de la confraternité
Représentant le président de la fédération ivoirienne de football Sidy Diallo, le préfet hors grade Sam Etiassé, en outre directeur exécutif de ladite institution a également exprimé ses reconnaissances à l'endroit du groupe brassivoire, avant de saluer le lancement de la 18ème édition Search 18ème édition du tournoi Search tournoi de la confraternité Search confraternité par l'unjci, qui cadre parfaitement avec le renforcement de la fraternité et de la confraternité Search confraternité entre les différents acteurs de la presse.

La cérémonie se déroulant à la salle de conférence de la ligue professionnelle à Treichville, les tirages au sort se sont tenus sous la supervision du président de l'unjci Traoré Moussa. 16 équipes reparties dans 04 poules rivaliseront donc d’ardeur un mois durant pour s’adjuger le trophée de l’édition 2018:

LES POULES
Dans la poule A : Unjci, APECI, URPCI et UNICI
Dans la poule B : OFREPCI, CNDPCI, UPMCI, EDPESCI,
Dans la poule C : RJPCI, UJOCCI, ANEJCI, UNETCI
Dans la poule D : l’Intersyndicale, Média For Change, UPLCI, PEPRELCI

Brassivoire, fait-il savoir, va en marge de son accompagnement, sponsoriser les deux équipes féminines qui y prendront part. 

Rappelons que le vainqueur part avec une enveloppe de 300 mille F cfa, le finaliste malheureux 200 mille F Cfa et le 3e empoche la somme de 100 mille F Cfa.

Adriel
 
 
3303 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login