Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'armée visible depuis des jours à l'ex camp de l'ONUCI, vers la délocalisation des Forces Spéciales à Jacqueville?
 
©Koaci.com – Mercredi 13 décembre 2017 -Alors que les informations en notre possession indiquaient que, l’ex siège de l’organisation des nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) avait été sollicité par la direction du Bureau National d’Etudes Techniques et de Developpement (BNTED), l’on constate la présence des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) en ces lieux depuis une dizaine de jours.

La devanture de l’ex hôtel Sebroko Search Sebroko a été nettoyée et la guérite peinte aux couleurs nationale orange-blanc-vert.

Aucune raison officielle sur la présence des soldats en ce lieu. Une source sécuritaire jointe pour avoir plus d’explication a souhaité pour l’heure ne pas en dire plus.

Par ailleurs, nous avons appris de sources concordantes que la base des Forces Spéciales actuellement à Adiaké devrait être délocalisée à Jacqueville Search Jacqueville d’ici l' année prochaine .

Il faut noter que le camp qu’elles occupent depuis leur création en 2012 est celui de la marine nationale.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
15744 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login