Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'audience de Raphaël Dogbo accusé d'atteinte à la sûreté de l'Etat renvoyée en novembre
 
Raphaël Dogbo et son épouse ce vendredi au tribunal (Ph)-

© koaci.com– Vendredi 09 Octobre 2015–L’audience de l’ex secrétaire d’Etat aux Handicapés Raphaël Dogbo Search Raphaël Dogbo prévue pour ce vendredi a été renvoyée au 13 novembre prochain, apprend KOACI de sources concordantes.

Selon nos informations, le renvoi de l’audience du proche de l’ex chef d’Etat Laurent Gbagbo, s’expliquerait par l’indisponibilité du juge en charge du dossier au tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. Il est donc retourné à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), où il séjourne depuis des mois.

Pour rappel, le secrétaire d’Etat du gouvernement Gilbert Aké N’Gbo, Raphael Dogbo a été arrêté avec Lida Kouassi Moïse Search Lida Kouassi Moïse pour atteinte à la sûreté de l’Etat.

Par ailleurs, Marie France Cissé du secrétariat du FPI branche Aboudrahamane Sangaré, Alain Durand responsable de la jeunesse du parti de Stéphane Kipré (UNG) et Alain Sepo, devraient également comparaître ce même jour devant le parquet.

Ils avaient été interpellés en juin dernier suite à une marche des jeunes de l'opposition , pour troubles à l’ordre public.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16938 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login