Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE : Laurent Akoun en garde à vue au camp d'Agban, Amani N’guessan assure l'interim
 
Laurent Akoun (ph)

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 28 AOÛT 2012 © koaci.com - KOACI.COM apprend de l'avocat du FPI Search FPI Maître Toussaint Dako Search Toussaint Dako que Laurent Akoun Search Laurent Akoun se trouve actuellement au camp de gendarmerie d'Agban à Abidjan. Selon l'avocat, le porte parole du FPI Search FPI connu pour ses sorties parfois virulentes, arrêté dimanche à Adzopé, en pays Attié, a été directement conduit au camp suite à son arrestation afin d'y être interrogé dans la cadre d'une enquête relative à des motifs d'atteinte à la sureté de l'Etat et du président Alassane Ouattara.

L'arrestation aurait été décidée par les autorités ivoiriennes suite à des propos tenus par Laurent Akoun Search Laurent Akoun lors d'une réunion du parti de Laurent Gbagbo à Abobo le 3 août dernier et relayés par le journal "notre voie" dans ses éditions du 4, 5 et 6 août 2012.

Michel Amani N’guessan nouveau porte-parole du FPI

Un secrétariat exécutif du Front populaire ivoirien (FPI) réuni ce lundi à son siège provisoire à Attoban Cocody.

Selon la procédure d’urgence interne, le parti a adopté des mesures « en réponse aux incessants harcèlements du régime Ouattara. Ainsi, Michel Amani N’guessan assure désormais l’intérim de Laurent Akoun.

Les mesures arrêtées lors de cette importante réunion extraordinaire présidée par le président intérimaire déboucheront selon la direction actuelle du parti sur une décision idoine.

En attendant le retour du secrétaire général et porte-parole Laurent Akoun, Michel Amani N’guessan, secrétaire général adjoint chargé de la défense et de la sécurité prend le relais. E

n sa qualité de secrétaire général et porte-parole par intérim, il est chargé de convoquer une réunion extraordinaire du secrétariat général du FPI Search FPI qui se tiendra ce jour même au siège provisoire du parti, sous la présidence du président Miaka Ouretto. Telles sont entre autres décisions prises par la direction intérimaire du FPI Search FPI quelques heures après l’arrestation de Laurent Akoun Search Laurent Akoun à Adzopé.

Le FPI Search FPI a également donné plein pouvoir à Michel Amani N’guessan. En sa qualité de Secrétaire Général par intérim, il est chargé de convoquer une réunion extraordinaire du Comité Central du FPI, qui aura lieu le mercredi 29 août 2012, au siège provisoire du Parti, sous la présidence du président Miaka Ouretto.

Amy, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
7882 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/08/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions akpl
 
ça ne fait que commencer.....vous les gens moribonds du FPI,allez connaitre la terreur jusqu'à son paroxysme.vous allés etre traqués comme des poulets.la vengeance est un plat qui se mange froid.ne croyez surtout pas que vous allez revenir au pouvoir dans les 50 ans qui viennent ...
ça ne fait que commencer.....vous les gens moribonds du FPI,allez connaitre la terreur jusqu'à son paroxysme.vous allés etre traqués comme des poulets.la vengeance est un plat qui se mange froid.ne croyez surtout pas que vous allez revenir au pouvoir dans les 50 ans qui viennent là. il nous reste à eradiquer "ce fleau" baptisé FPI
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login