Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE : L'avocat du RDR victime de calomnie
 
Maitre Soungalo Coulibaly

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 19 JUILLET 2012 © koaci.com - Maitre Soungalo Coulibaly, dit "l'avocat du Rassemblement des républicains" (RDR), parti d'Alassane Ouattara est depuis peu victime d'une campagne d'intoxication.

Cette dernière aussi malencontreuse que calomnieuse à tout égard est, après vérification, finement orchestrée et mise en place par un réseau d'informateurs peu scrupuleux qui agissent, à des fins de nuisance personnelle en manipulant, parfois par monnayage, certains journalistes.

C'est dans ce contexte qu'un journaliste de notre rédaction fut trompé ce jour. Les informations visant l'avocat, qui jouit par ailleurs d'une bonne réputation dans le milieu, dressaient une série d’éléments, qui se sont, après investigation de notre part, révélés faux.

Informer sur et depuis la Côte d'Ivoire relève parfois de certaines contraintes qui peuvent transgresser les vigilances les plus accrues.

Laurent Despas
 
 
9204 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/07/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
MERCI a Laurent Despas pour cette mise au point..... Tout peut se "fabriquer" chez nous. .... Demain certains diront que Ouattara a une maitresse Chinoise et infidel comme le bordel Koudou Gbagbo.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login