Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Législatives 2016, Gossio et KKB mordent la poussière à Port Bouët, Agnès Monnet tombe chez elle et Affi gagne à Bongouanou sous-préfectures
 
Affiche de Gossio (Ph)-

© Koaci.com – Lundi 19 décembre 2016 -Les premiers résultats ne seraient pas favorables au Front Populaire Ivoirien (FPI) du camp Pascal Affi N’Guessan.

Selon nos informations, Marcel Gossio Search Marcel Gossio et N’Guessan Amelan Simone sont tombés dans la commune de Port Bouët Search Port Bouët à l'image par ailleurs, du candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin dit KKB.

La faute à la liste du RHDP conduite par Yeo Fozié et Motto Yao Armand, déclarée grand vainqueur du match de la cité aéroportuaire. On annonce également la défaite de secrétaire générale, Agnès Monnet Search Agnès Monnet à Agou.

Quant à l’ex premier ministre, il remporte le scrutin à Bongouanou sous-préfectures. Amalaman Kouamé Gilbert aurait quant à lui battu la candidate RHDP Amah  Tehoua Marie à Bongounaou Commune.

Par ailleurs, l’ancien président de l’union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Amos Béonao a également perdu à Bangolo.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
32972 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 19/12/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@kautcha ta semantique est guerriere inutilement c'est une election on se presente au suffrage ca passe ou pas mais la vie continue arretons ces expressions va t en guerre "mordre la poussiere , Tombe etcc"et encore une fois laissez la cei donner les résultats une journee c'est p...
@kautcha ta semantique est guerriere inutilement c'est une election on se presente au suffrage ca passe ou pas mais la vie continue arretons ces expressions va t en guerre "mordre la poussiere , Tombe etcc"
et encore une fois laissez la cei donner les résultats une journee c'est pas la mer a boire quand meme quand certain ont mis X jours tchrrrrrr
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Si la victoire de monsieur AMALAMA a bongouanou est confirmé ce ne sera que justice. ce monsieur est le premier agent de développement de bongouanou quand bien même cette région a eu un 1er ministre, deux ministres, un directeur général du BNEDT... En 2011 tous ses biens ont été ...
Si la victoire de monsieur AMALAMA a bongouanou est confirmé ce ne sera que justice. ce monsieur est le premier agent de développement de bongouanou quand bien même cette région a eu un 1er ministre, deux ministres, un directeur général du BNEDT... En 2011 tous ses biens ont été emportés par la furie des vainqueurs. Aujourd'hui, ils ont compris affaire à suivre.....
 
 
Read more
See his contributions Rolandk
 
C'est quelle idiote qui pleurniche deja ici la? Kautcha, ecris ce que tu veux, nous on aime ça.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Rolandk moi j adore j aime te voir te rouler dans ta connerie loool
 
 
 
See his contributions nazareth
 
Gossio, tuas rêvé trop grand. On a dit à tes partisans de ne pas voter, et toi tu te présentes. Le rêve était permis...
 
 
 
See his contributions boaciface
 
Le chouchou du front du refus vient de mordre la poussière comme ça il saura sa place dans le monde politique ivoirien. Il a été manipulé par les irresponsables du fdr,voilà la récompense de l'ingratitude, de l'arrogance et de l'orgueil. KKB yako.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Kkb aura appris qu on meprise pas les voux rdr qui t on elus allez ciao amigo
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login