Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Législatives 2016, Guikahué confirme sa candidature à ses parents
 
Kacou Guikahué (Ph)-

© koaci.com– Mercredi 31 Août 2016 –Contrairement aux rumeurs distillées par ses potentiels adversaires, Maurice Kacou Guikahué Search Maurice Kacou Guikahué sera bel et bien candidat aux prochaines législatives.

Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA qui compte se présenter à Gagnoa Search Gagnoa sous-préfecture a confirmé l’information à ses parents Guébié.

«J’aurais pu envoyer des émissaires pour vous informer de ma candidature. Je suis non seulement respectueux de mes parents que vous êtes, mais en plus, des rumeurs font état de ce que je ne serais pas candidat. J’ai donc décidé de venir en personne, vous donner l’information avant que la campagne s’ouvre, je reviendrai battre campagne quand elle sera ouverte au mois de novembre 2016. Je ne veux pas vous surprendre avec ma candidature, je suis juste venu vous informer », a –t-il confié aux populations comme rapporté par son service de communication.

En retour, les 22 chefs des 22 villages du canton Paccolo ont promis de faire de lui leur futur député pout toutes ses actions de développement dans la région.

«Monsieur le ministre, nous sommes heureux que vous soyez vous-même candidat. Vos actions antérieures comme les centres de santé, les routes que vous avez ouvertes ou réprofilées, les pompes villageoises et autres en faveur de nos villages ont déjà battu votre campagne. Soyez rassuré, nous allons vous élire pour reprendre le développement de notre canton là où vous l’avez laissé et personne ne l’a continué. Nous allons vous voter à 100% pour que vous ayez assez de force pour nous aider », ont-ils déclaré en substance.

Les élections législatives , selon les prévisions de la Commission Electorale Indépendante (CEI) sont prévues pour novembre prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
5292 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
C'est un épiphénomène. Passons !
 
 
 
See his contributions salifou
 
dites à guikahue de compter sur mamadou diané le conseiller de watra. sinon lui qui a trahit doublement ses frerers d'abord gbagbo puis djedje mady
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login