Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Etat confie la gestion, l'exploitation et le développement du GUCE à une nouvelle société en remplacement de Web Fontaine
 
Web Fontaine

© Koaci.com - Mercredi 12 Juin 2019 – Le contrat de concession de service signé en février 2013 entre l’Etat et la Société Web Fontaine Search Web Fontaine groupe pour le développement la conception, le financement, le déploiement, la maintenance, l’exploitation et la gestion du Guichet unique du commerce extérieur (GUCE) arrive à expiration le 30 juin 2019.

L’Etat de Côte d’Ivoire annonce, la reprise de la gestion du Guichet unique du commerce extérieur après l’expiration de sa concession.

Le conseil a décidé aujourd’hui, de confier la gestion, l’exploitation et le développement du GUCE à une nouvelle société dénommée GUCE Côte d’Ivoire SA (GUCE CI) avec une prise de participation financière de l’Etat à hauteur de 70% du capital.

Cette nouvelle société sera opérationnelle dès le 1er juillet 2019.

Wassimagnon
 
 
4963 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Manuel225
 
C'est confirmé. Le responsable de Webb fontaine qui était le gendre du président de la république a vraiment divorcé d'avec la fille du président.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login