Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'Etat paiera les obsèques de Laurent Pokou
 
Laurent Pokou

© Koaci.com- Mercredi 08 Février 2017- Décédé le 13 novembre 2016, les frais d'organisation des obsèques du footballeur international, Laurent N'Dri Pokou seront pris en charge par le Gouvernement ivoirien comme annoncé ce jour par le ministre de la Communication de l'économie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné à l'issue d'un conseil des ministres.

Selon lui, le Conseil a adopté une communication dans ce sens au titre du ministère des Sports et loisirs comme relevé sur place par KOACI.COM.

«Ces obsèques se dérouleront du 18 février au 5 mars 2017 et le Conseil a décidé de la prise en charge des frais d'organisation pour ce footballeur d'exception qui laisse d'agréables souvenir dans beaucoup de mémoires ivoiriens, » a déclaré le porte-parole du gouvernement ivoirien.

Notons par ailleurs que le joueur mythique de l'histoire du Stade Rennais, Laurent Pokou Search Laurent Pokou s'est éteint à Abidjan à l'âge de 69 ans, des suites d'une longue maladie.

International ivoirien avec 70 sélections, l'attaquant n'avait passé que trois saisons et demie à Rennes Search Rennes (1974-77, puis 1979), mais y avait laissé une trace indélébile, avec 52 buts en 82 matchs.

Wassimagnon, Abidjan
Recevezles notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle applicationmobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
7806 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/02/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P.... ton record de 14 buts en deux CAN successifs reste jusqu'a présent inégalable. On se demande si un jour ce record sera battu.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login