Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: CPI, la liberté conditionnelle de Gbagbo n'est pas prévue avant la fin de l'année
 
Gbagbo

©Koaci.com- Lundi 18 décembre 2017- La liberté conditionnelle Search liberté conditionnelle de l’ex chef d’Etat ivoirien Laurent Gbagbo Search Gbagbo n’est pas prévue avant la fin de cette année 2017.

C’est ce qui ressort des échanges par mails ce lundi entre notre rédaction et le porte-parole de la Cour Pénale Internationale (CPI), Fadi Search Fadi El Abdallah.

« Je voudrais savoir si une décision concernant la liberté conditionnelle Search liberté conditionnelle de Laurent Gbagbo Search Gbagbo est en vue avant la fin de l'année? », a-t-on interrogé et ce dernier de répondre. « Bonjour, Ce n’est pas dans le calendrier, Cordialement ».

Selon nos informations la défense de Gbagbo Search Gbagbo a introduit une nouvelle demande auprès des juges de la chambre pour sa liberté provisoire déjà refusée à plusieurs reprises.

La décision sera donc connue en 2018 si l’on se réfère à la réponse du porte-parole de la CPI.

Laurent Gbagbo Search Gbagbo va pour la septième fois passer les fêtes de fin d’année derrière les barreaux de la prison de Scheveningen à la Haye (Pays Bas).

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
17896 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
ORS ET DONC LA NOËL ET LA SAINT-SYLVESTRE SERONT FÊTÉS DANS LE FRÉON ET POURTANT ON DISAIT QU'ILS FÊTERONT (gbagbo et ble) AVEC NOUS CETTE ANNÉE 2017. NE CONFONDEZ PAS CPI ET CP1 (la place cp1 de yopougon).
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ne déranger pas " le rat" ..il est très á l'aise dans son terrier á la CPI avec son bras-droit. il doit attendre la décision finale du jury á la fin de son procès. Quand un rat s'échappe de son terrier, il est difficile de le rattraper; meme avec des chiens.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Gbagbo n'est pas en prison mais enExil forcé. S'il avait accepté de fermer une oreille à son mauvais entourage, il s'en serait sorti politiquement et militairement face à Ouattara
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
@digbetre et @SRIKA BLAH, ce n'est pas parce que le président Gbagbo restera otage à la CPI de la France que vos QI respectifs vont augmenter...La sénilité va même les baisser.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login