Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Licenciements à la PETROCI, la Direction Générale donne des précisions et annonce le paiement des indemnités et des soldes des concernés
 
Dr Ibrahima Diaby

©koaci.com - Mercredi 27 Janvier 2016 -  Dans une note d’information en notre possession la Société nationale d’opérations pétrolières de la Côte d’Ivoire (PETROCI ) donne le vrais chiffres des personnes licenciées les 08 et 12 janvier 2016 et les rassure du paiement de leur solde et des dommages et intérêts qu’elles ont subi.

«La Direction générale informe l’ensemble du personnel que dans le cadre des licenciements faits, les 08 et 12 janvier 2016, en dehors des cinquante (50) personnes licenciées, aucune autre liste de départ n’est établie, » lit-on dans cette note d’information signé du Directeur Général, le Dr Ibrahima Diaby.

La Direction Générale invite le personnel à la sérénité et l’assure enfin que des négociations sont en cours avec les 50 travailleurs licenciés.

«Sous l’égide de la Direction Générale du travail, la Direction Générale de PETROCI a engagé des négociations sur les dommages et intérêts à accorder aux travailleurs licenciés en plus de leurs soldes de tout compte, » précise cette note d’information.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
14236 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/01/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
Les Dioulas font la pluie et le beau temps en côte d'ivoire . Ils sont à leur apogée. Mais attention au déclin inéluctable !! La chute risque d'être douloureuse à l'image de l'étendu de leur méchanceté gratuite à l'encontre des autres ivoiriens.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login