Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : À l'insu de sa famille, Eddie Kouassi Armel devant le juge ce matin
 
Armel Eddie Kouassi

© koaci.com– Mardi 30 Octobre 2018 – Eddie Kouassi Armel, l'étudiant de 21 ans arrêté pour avoir partagé une publication à caractère xénophobe sur le média social américain Facebook est devant le juge Search juge ce jour, apprend-on se source familiale.

Selon nos informations, sa mère s'est rendue à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA) dans l'intention d'apporter de la nourriture à son fils. C'est sur les lieux à la MACA, que la génitrice du jeune Eddie Armel Kouassi apprend que son fils est au parquet pour être jugé ce matin ce jour.

Joint, Diomandé, son grand frère qui s'est rendu ce matin à la MACA en compagnie de leur maman confirme qu'ils ont été informés que le frère serait devant le parquet pour jugement.

Pour rappel, Eddie Kouassi Armel, arrêté le mercredi dernier par les éléments du commissaire Fofana, avait été déféré dans la soirée du vendredi 26 Octobre 2018 à la MACA.

Si aucune précision n'avait été donnée quant à la date de son jugement, ce jour le jeune étudiant est face au juge Search juge pour son jugement.

Eddie Armel Kouassi, une publication, dont il n'était l'auteur, via le média social américain Facebook qui traitait Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara et Fabrice Sawegnon d'étrangers avant d'être arrêté sur instruction du commissaire Fofana de la police scientifique.

En charge du dossier il lui demandait de produire les extraits de naissances de ces deux personnalités pour attester des propos rapportés.

Au moment (16H38 GMT) où nous mettons sous presse l'article, Armel Eddie Kouassi Search Armel Eddie Kouassi était dans les bureaux du juge Search juge d'instruction du premier cabinet.

Jean Chrésus
 
 
19794 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 30/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Adokaflai
 
Raison du plus fort. Un juge mesquin qui applique la justice du ventre. Le nouveau majeur n'a fait que partager une publication dont il n'es pas auteur. Si la honte tuait. Le peuple essoufflé en a vraiment mare. Même Amiral Blindé, le videoman rdr, expere on montage vidéo et pho...
Raison du plus fort. Un juge mesquin qui applique la justice du ventre. Le nouveau majeur n'a fait que partager une publication dont il n'es pas auteur. Si la honte tuait. Le peuple essoufflé en a vraiment mare. Même Amiral Blindé, le videoman rdr, expere on montage vidéo et photo de mensonge, boureau du président gbagbo en a marre. Wattra, acceptes qu'on te critique. Ça fait rien. Si tu ne parle pas, ceux qui sont autour de toi vont te faire couler.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Voilà un pouvoir qui se gonfle sur les plus faible, le jour où vous allez arrêter ce Dozo de colonel Zakaria, là je saurai que vous aviez des couilles. Et puis libérez le petit on va avancer. Cimetière Amadou Soumahoro à dit des choses pire que ça, il n'a pas été inquiet....
Voilà un pouvoir qui se gonfle sur les plus faible, le jour où vous allez arrêter ce Dozo de colonel Zakaria, là je saurai que vous aviez des couilles. Et puis libérez le petit on va avancer. Cimetière Amadou Soumahoro à dit des choses pire que ça, il n'a pas été inquiet.
 
 
Read more
See his contributions Careca
 
Tristes tropiques ! Ouattara tu ne peux pas obliger les gens à te soutenir. 2010, 2015, j'ai voté pour toi. 2018, j'ai voté pour le maire PDCI de Cocody. Je ne voterai plus jamais encore pour ton parti et ce n'est pas en emprisonnant des enfants que tu y changeras quelque chose....
Tristes tropiques ! Ouattara tu ne peux pas obliger les gens à te soutenir. 2010, 2015, j'ai voté pour toi. 2018, j'ai voté pour le maire PDCI de Cocody. Je ne voterai plus jamais encore pour ton parti et ce n'est pas en emprisonnant des enfants que tu y changeras quelque chose.
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
"À l'insu de sa famille" !!! Pourquoi ? Il est adulte et donc responsable de ses gestes; il doit assumer. N'en déplaise à sa famille. Chacun est responsable de ses actes. Il faut arrêter de faire d'amalgames dans cette histoire. Partout dans les pays organisés, on ferait la même...
"À l'insu de sa famille" !!! Pourquoi ? Il est adulte et donc responsable de ses gestes; il doit assumer. N'en déplaise à sa famille. Chacun est responsable de ses actes. Il faut arrêter de faire d'amalgames dans cette histoire. Partout dans les pays organisés, on ferait la même chose.
 
 
Read more
See his contributions
 
Est ce un mineur pour qu'on informe qui que ce soit ? Aucune loi dans la jurisprudence ivoirienne requiert une information de quiconque. Ceux qui veulent aboyer peuvent continuer à ld faire. Un point. Un trait. On observe...
 
 
 
See his contributions Deku
 
J'applaudi. Oauttara se coule tout seul, magnifique.
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Même aux États-Unis 1ere puissance mondiale le président dit haut et fort l'Amérique d'abord.. l'Amérique aux américains.. ici avec nos gouvernants de merde qui se croient plus royaliste que le roi.. pffffff.. emprisonner un adolescent pour un partage sur le net..!!!!! Ce régime ...
Même aux États-Unis 1ere puissance mondiale le président dit haut et fort l'Amérique d'abord.. l'Amérique aux américains.. ici avec nos gouvernants de merde qui se croient plus royaliste que le roi.. pffffff.. emprisonner un adolescent pour un partage sur le net..!!!!! Ce régime est plus dégoûtant de jours en fin.. signe d'une fin imminente
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Safroulaye!!!!! Donc dire de quelqu'un qu'il est un étranger, c'est une injure dans ce pays ?!!! bon ok! je porte plainte contre @jordi-mouton ou rien car il me traite de libérien. "PAYS DE MERDE"!!!
 
 
 
See his contributions aze
 
Même si je ne veux me prononcer sur cette affaire, ce titre me fait sourire.Va t on me dire que les parents sont responsables des propos de l'étudiant ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login