Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : L'ivoirien Kanvaly Diomandé prend la tête de l'Association des Institutions Supérieures de Contrôle ayant en commun l'usage du Français
 
Diomandé

© koaci.com – Mardi 27 Novembre 2018 - L’ivoirien Kanvaly Diomandé Search Kanvaly Diomandé est désormais le président de l’Association des Institutions Supérieures de Contrôle ayant en commun l’usage du Français (AISCCUF).

Le Président de la Cour des Comptes de Côte d’Ivoire, a été élu à l’issue de la 8ème Assemblée Générale de l’Organisation, qui a eu lieu du 21 au 22 novembre 2018 à Niamey Search Niamey au Niger.

L’Association des Institutions Supérieures de Contrôle ayant en Commun l’Usage du Français (AISCCUF) a été créée à Paris le 22 septembre 1994 avec dix-huit institutions supérieures de contrôle. Notamment celles de : Belgique, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Côte d’Ivoire, France, Gabon, Guinée, Liban, Madagascar, Maroc, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Sénégal, Togo et Tunisie.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7691 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Les français ne nous aiment pas et agissent toujours dans notre désintérêt, même quand ça peut les arranger aussi. Il faut prendre de la distance avec eux. Non, que dis-je, il faut les mettre dans la case ennemis naturel, et ne plus soutenir tous ceux qui s'entendent trop bien av...
Les français ne nous aiment pas et agissent toujours dans notre désintérêt, même quand ça peut les arranger aussi. Il faut prendre de la distance avec eux. Non, que dis-je, il faut les mettre dans la case ennemis naturel, et ne plus soutenir tous ceux qui s'entendent trop bien avec elle et qu'elle soutient. La France est une menace pour notre pays, peut-être même plus que notre gouvernement actuel.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login