Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Lobognon à propos du pouvoir Ouattara «nous avons mal fait en aidant à l'avènement au pouvoir un tel régime»
 
Alain Lobognon

© koaci.com - Mercredi 19 Juin 2019 - Le député de Fresco regrette d'avoir aidé l'avènement au pouvoir Search pouvoir d'État le régime Search régime actuel.

Alain Lobognon en soutien à Guillaume Soro Search Guillaume Soro relativement à la crise au sein de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) regrette d'avoir apporté son aide à l'avènement au pouvoir Search pouvoir du régime Search régime Ouattara.

Dans un post l'ancien ministre des sports fait remarquer que le pouvoir Ouattara Search Ouattara ignore le respect des droits, libertés du citoyen et piétine la constitution.

"Nous avons vraiment mal agi en aidant à l’avènement au pouvoir Search pouvoir d’Etat d’un tel régime Search régime qui ignore le respect des droits, libertés du citoyen et piétine la Constitution. Oui! Je le confesse sans regret", a-t-il décrié.

"Les Groupes parlementaires de l’opposition ont condamné la mainmise du Rhdp Search Rhdp sur l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, considérée sans honte, comme une sous-section de ce parti.

Même au temps du parti unique, Yacé Philippe Président de l’Assemblée nationale, s’exprimait au nom du Peuple souverain", ajoute-t-il.

Jean Chresus
 
 
13463 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 19/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Energence2020
 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Une erreur reconnue est à moitié pardonnée. Il vous reste à faire tout votre possible pour réparer cette erreur. Le peuple ivoirien vous en sera reconnaissant.
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Qu'avez vous fait de bien dans ce pays dans tous les cas?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
pourquoi tu raconte du vent qui t 'ecoute mon cher si on enleve ADO tu as deja ete ministre ???bon allez continue de chialer ca te va bien lol
 
 
 
See his contributions NAKA
 
Le temps est l autre nom de Dieu..dixit Le WOODY LKG
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
La bête politique et démocrate qu'est mon chef le Pr Gbagbo vous l'avait dit et vous ne l'avez pas écouté!!!. Mais il n'est jamais tard pour bien faire, comme le dit le proverbe!!!. Vous comprenez maintenant pourquoi nous, nous sommes farouchement attaché à la démocratie et qu'o...
La bête politique et démocrate qu'est mon chef le Pr Gbagbo vous l'avait dit et vous ne l'avez pas écouté!!!. Mais il n'est jamais tard pour bien faire, comme le dit le proverbe!!!.
Vous comprenez maintenant pourquoi nous, nous sommes farouchement attaché à la démocratie et qu'opposants, vous n'entendrez jamais de notre part aucun coup de feu ou de coup se force envers la mère patrie. J’espère maintenant, que partout ou le besoin se fera sentir tu seras un farouche défenseur de la légalité en respectant les lois que nous nous sommes librement donnés, en somme un démocrate!!!. L'esprit rebel ne mène nul part si ce n'est engendré des tonnes de frustrations base de la désagrégation d'un pays ou d'une société donné. Dont acte de ton réveil courageux même si tardif!!!!!!!.
 
 
Read more
See his contributions bravetche
 
Ah dur dur d avoir faim et quant on a faim on dis du n importe quoi pour attirer les attentions juste avoir qq a manger!
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Bravetche, il faut mettre à jour ton cerveau, parce que ta reflexion est comparable à celle d'un enfant de 05 ans . Quant à Jordan alias mouton ou rien à vie, toi, tu peux continuer dans tes sottises, parce que tu n'est plus récupérable.
 
 
 
See his contributions SAKIINE
 
mr qu'as tu fait pour aider ce régime a accéder au pouvoir ? et qu'as tu fait pour perdre a fresco chez toi? qu'as tu fait pour être aussi riche ?
 
 
 
See his contributions dramani
 
La preuve de ce que nous disons depuis 2010 du boucher de sindou : il à été élu par les armes et non pas les urnes. Même, en volant les 600 000 voix de Bédié, il ne pouvait être élu.
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
C'est en raison du grand laisser-aller et de la traîtrise de certains pantins politiciens ivoirien que la politique d'ingérence étrangère de certains Etats voisins nous a été si destructriceSinon la fin de wattara est aussi la fin d'une vieille Françafrique et de l'empire néocolo...
C'est en raison du grand laisser-aller et de la traîtrise de certains pantins politiciens ivoirien que la politique d'ingérence étrangère de certains Etats voisins nous a été si destructrice

Sinon la fin de wattara est aussi la fin d'une vieille Françafrique et de l'empire néocolonial

Parce que la parade que la marionnette franc-maçon essai de trouver après tant d'années de malheurs est de faire croit qu'il a toujours été sérieux sur la question des intérêts national et des bâtis bio dégradable qui n'ont jamais profiter à personne qu'à part eux.
 
 
Read more
See his contributions Adokaflai
 
Alain Lobognon, toi un vaurien du lycée 2 de Bouaké. Capitaine Allah. Tu étais bien content quand tu faisais le mal aux ivoiriens. Faites un tour à Bouaké, vous verrez comment vous l'avez defiguré. Donc faire le mal fait mal? N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions tiesso
 
Au lieu de se pavaner à intoxiqué. Si tu sais aider quelqu'un a être président, tu dois pouvoir t'aider à devenir président de la république.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
merci la bas tiessoc'est toi aussi plaisantin qui a fait FHB , est ce que meme on te regarde faut pas t occuper de ta vie tchrrrrrrrrrrr
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Ah bon... Que dit ce rescapé ? Des braqueurs de banque, pilleurs et tueurs qui n'ont jamais répondu de leurs actes qui se jouent des donneuses de leçons... Quel imbécile nouvel aigri et haineux de la république... On observe...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login