Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, dans l'attente de la proclamation définitive des résultats, des candidats heureux remercient déjà leurs électeurs via des affiches
 
Pancarte de Farikou mardi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com – Jeudi 15 Novembre 2018 –En attendant la proclamation définitive des élections des locales du 13 octobre dernier par la Chambre administrative de la Cour suprême, des candidats déclarés vainqueurs de ce scrutin par la Commission électorale indépendante (CEI) remercient leur électorat.

Convaincus que les recours de leurs adversaires ne pourront pas changer les résultats proclamés par la CEI, ces candidats heureux saluent également leurs électeurs.

C’est le cas dans les communes d’Adjamé et de Treichville Search Treichville pour les municipales.

Les candidats du RHDP, Farikou Soumahoro Search Farikou Soumahoro et Amichia François Search Amichia François vainqueurs du scrutin respectivement dans la commune d’Adjamé et de Treichville Search Treichville ont des affiches qui sont visibles dans ces localités, sur lesquelles, ils expriment leur reconnaissance à leurs populations.

«Populations d’Adjamé, Merci pour la confiance. Ensemble, nous réussirons, » lit-on sur une affiche aperçue à Adjamé Search Adjamé signée du nouveau maire de la commune.

Plusieurs candidats heureux de ce scrutin couplé ont également confectionnés des affiches qui sont aperçues dans certaines communes de l’Intérieur du pays, comme constaté par des témoins.

Par ailleurs, cela fait un mois que l’élection des locales s’est déroulée sur toute l’étendue du territoire national.

Malheureusement à Port-Bouët, le srcrutin a été à cause des dysfonctionnements constatés par la CEI Search CEI locale dans certaines bureaux de vote.

Face à cette situation, la commission centrale a annoncé que le scrutin sera repris dans un mois, dans cette commune.

Certainement que la date de reprise de cette élection sera rendue publique à l’issue de la réunion hebdomadaire du gouvernement qui a lieu demain.

Wassimagnon
 
 
12656 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 15/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y a rien de nouveau dans un marécage d'animaux féroces sauvages. Les plus forts ont toujours raison et pris le dessus. Les autres prient leurs "dieux" pour être en vie chaque jour. la vie politique en RCI á été ainsi depuis des décennies.
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Toujours des candidats RHDP, ces hors la loi. Il faut le dire haut et fort la justice est août en Côte d'Ivoire. Nous sommes à l'état de nature dans ce pays où la loi du plus fort est la meilleure.
 
 
 
See his contributions
 
Vive la démocratie. Laissons les tintins à moitié de cervelle fonctionnelle lécher leurs blessures d’airgris et haineux depuis 2011. Que des idiots ! Au fait, c’est quoi votre candidat et programme pour 2020 ? Programme pour les Ivoiriens à part pleurnicher et aboyer sur tout ce ...
Vive la démocratie. Laissons les tintins à moitié de cervelle fonctionnelle lécher leurs blessures d’airgris et haineux depuis 2011. Que des idiots ! Au fait, c’est quoi votre candidat et programme pour 2020 ? Programme pour les Ivoiriens à part pleurnicher et aboyer sur tout ce que Ouattara fait. Le fpi est en faillite idéologique et n’a plus rien à proposer aux Ivoiriens. Qui peut prouver le contraire ? Ah, j’oubliais, le frontiste sauvage émérite LiNda Kouassi viendra nous distiller ses discours sectaires de ce parti de rats et racailles…On avance… On observe…
VIVE LA DEMOCRATIE...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login