Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, deux jeunes manifestants tués à Séguéla, leur candidat décline toute responsabilité
 
Une victime et les manifestants dimanche à Séguéla Search Séguéla (ph2)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Locales 2018, deux jeunes manifestants tués à Séguéla, leur candidat décline toute responsabilité
© koaci.com– Lundi 15 Octobre 2018 –Deux jeunes ont trouvé la mort dimanche sur l’axe Séguéla-Vavoua suite à une manifestation de protestation contre les résultats des élections locales.

Les manifestants ont bloqué la voie à partir du village de Teguela à 15 Km de Séguéla, comme rapporté par une source sur place.

Nous apprenons que, c’étaient les partisans du candidat indépendant Diomandé Mamadou Search Diomandé Mamadou dit Madi. Ce dernier a au cours d’un point de presse décliné toute responsabilité.

« Ce n’est pas moi qui leur ai demandé d’aller sur la route (…) et j’ai fait mon effort pour qu’ils quittent », a-t-il indiqué comme rapporté par des sources. Les deux jeunes ont été tués par balles révèle-t-on.

Les violences ont fait plusieurs victimes lors des élections locales couplées du samedi dernier.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11366 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 15/10/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Pour une élection, personne ne devrait mourir! Quand vous instrumentaliser des jeunes pour la plupart désœuvrés et que ce genre de drame arrive, assumez vos responsabilités . Il est HONTEUX de crier " c'est pas moi" ! Cette assertion est valable pour tous les politiciens du pays ...
Pour une élection, personne ne devrait mourir! Quand vous instrumentaliser des jeunes pour la plupart désœuvrés et que ce genre de drame arrive, assumez vos responsabilités . Il est HONTEUX de crier " c'est pas moi" ! Cette assertion est valable pour tous les politiciens du pays .
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Pour des élections, on tue des gens !!! Entre eux même en plus! Juste pour des élections. Pffff ! Comme le dit un cancre et clown @101 puces de rats : "vive la démocratie...'' ou encore ''on avance''. Eeh rdr!!!! Êtes vous obligés de tuer pour des élections ? Comme le disent mes ...
Pour des élections, on tue des gens !!! Entre eux même en plus! Juste pour des élections. Pffff ! Comme le dit un cancre et clown @101 puces de rats : "vive la démocratie...'' ou encore ''on avance''. Eeh rdr!!!! Êtes vous obligés de tuer pour des élections ? Comme le disent mes frères bété "woblou!!!".
 
 
Read more
See his contributions McClain
 
Mon Frère, le jour de ta mort, tu vas régler leurs comptes.
 
 
 
See his contributions OVER
 
@pisse_de_ chien, le petit mouton djoula borné, ton cousin djoula comme son oncle djoula, le sanguinaire en chef mossi dramane dit qu'il n'est pas concerné par la mort de ses propres partisans djoulas. Djoula, c'est pas la peine, quand il s'agit de faire des bêtises dans le pays...
@pisse_de_ chien, le petit mouton djoula borné, ton cousin djoula comme son oncle djoula, le sanguinaire en chef mossi dramane dit qu'il n'est pas concerné par la mort de ses propres partisans djoulas. Djoula, c'est pas la peine, quand il s'agit de faire des bêtises dans le pays, ils sont les premiers, mais dès qu' il s'agit d'assumer, ils se couvrent le visage leur boubou sale .
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
101 puces de chiens, viens donner ton avis sur tous ces tueries perpétrées par Le RDR, quand je dis vous les sahéliens vous êtes barbares, tu vois, vous vous comportez comme des êtres sauvages, qui n'ont aucun respect pour la vie humaine.
 
 
 
See his contributions tiesso
 
Over pitié pour tes géniteurs tu aurais dû rester dans les entrailles de ta mère qui malheureusement n'a jamais su qui était ton vrai père entre le mauritanien l'ahoussa et vieux dioulas. Petit cancre idiot.
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Gbagbo, encore toi ici? Tu es en prison mais les gens continue de mourir ici. Eh Dieu. Du vrai gâchis.
 
 
 
See his contributions OVER
 
Eeeh oui, TU_ES_SOT, je suis né et belle et bien là pour ton malheur! Comme tu es sot comme un bon djoouuu, je serai toujours le brave dans tes cauchemars.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
voila un autre, mort pr son frère dioula. un imbécile incapable de dire yako à ta famille. sincèrement si chaque mois on avait une élection, en 5 ans dioula finirait en civ et le nord serait un désert.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login