Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, 31 cas de manque de matériel électoral signalés dans les Bureaux de vote
 
Urne saccagée ce samedi-

© koaci.com –Samedi 13 Octobre 2018 -31 cas de manque de matériel électoral signalés à l’ouverture dans les Bureaux de vote Search vote (BV) observés et le blocage des opérations de vote Search vote par des représentants de candidats au motif que les bulletins de vote Search vote ne comportaient pas de stickers pour une élection locale.

Selon la Plateforme des organisations de la société civile pour l’observation des élections en Côte d’Ivoire (POECI), dans un communiqué transmis à KOACI ce samedi, des incidents ont été signalés dans le déroulement du scrutin couplé des municipales et des régionales.

La POECI annonce aussi 31 cas de manque de matériel électoral signalés à l’ouverture dans les Bureaux de vote Search vote (BV) observés et le blocage des opérations de vote Search vote par des représentants de candidats au motif que les bulletins de vote Search vote ne comportaient pas de stickers.

Enfin, la Plateforme des organisations de la société civile pour l’observation des élections en Côte d’Ivoire , rappelle à l’ensemble de la population que le mode opératoire de ces élections locales ne prévoit pas de stickers sur les bulletins de vote Search vote et appelle l’ensemble des acteurs engagés dans le processus des élections régionales et municipales ainsi que les populations à garantir un environnement calme et apaisé pour la suite du déroulement du vote.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16979 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Le poeci???? Eh dieu chaque mélangeur libérien créé son organisation ça sort d ou ça encore lol
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
C'est quand le vote se clôture qu'on annonce l'inexistence de stickers. Combien coûte le sticker alors que GBON COULIBALY à mobilisé 1 milliards pour la campagne de BAKAYOKO. PAUVRE CÔTE D'IVOIRE ,TOMBER PLUS BAS.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
des campagnes à aumoins 10 milliards par candidat rhpd et ya pas d'argent pr une bne organisation des élections.
 
 
 
See his contributions ELLOCO
 
Manque de sticker mais hambak regle ça en un coup de fil
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login