Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, une militante du PDCI poignardée mortellement à Koumassi
 
N’Dohi Raymond lors de sa déclaration

© koaci.com - Lundi 15 Octobre 2018 - Une militante Search militante du PDCI-RDA a été poignardée samedi dernier lors des élections municipales.

Il s’agirait de Dame Konan Ahou militante Search militante du parti de Bédié qui a été poignardée à la Sicogi 1 par des individus se réclamant des proches de son adversaire.

L’information a été révélée par le maire sortant N’Dohi Raymond dans une déclaration relative à la mauvaise organisation du scrutin et à la violence perpétrée par les partisans de Cissé Bacongo Search Cissé Bacongo dans de bureaux de vote.

Dame Konan Ahou a succombé de ses blessures après avoir été admise dans un centre santé.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
20043 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 15/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KPAKOUE
 
ZIE VOIT OH ! BOUCHE PÉ PAS PARLÉ DÈH ! BÉDIÉ TU N'AS DIT TU PÉ, IL FAUT PÉ ON VA VOIT. VOILÀ TOI OH KÔKLÔKÔ !
 
 
 
See his contributions blackbeaute
 
KPAKOUE Pauvre type c’est BÉDIÉ qui a dit à l’autre abruti de poignardé la femme là, voilà pourquoi le pays n’avance pas avec de telle réflexion, pitié pour toi.
 
 
 
See his contributions KPAKOUE
 
ET POURTANT LE PARTI DU SANGUINAIRE DE GBAGBO BUVEUR DE SANG EN LIEU ET PLACE DE L'EAU NE PARTICIPE PAS AUX ÉLECTIONS. QUI EST DONC EN TRAIN DE TUER POUR DES QUESTIONS DE MAIRIE ?
 
 
 
See his contributions Kickthemall
 
Kpakoue fais un peu preuve d’intelligence dans tes propos stp parce que l'intelligence aurait voulu que tu es de la compassion (peu importe ton parti d'autant plus que c'est un être humain qui mort) pour la famille! Pourquoi toujours vouloir tout ramener à Bedie, Gbagbo? Je parie...
Kpakoue fais un peu preuve d’intelligence dans tes propos stp parce que l'intelligence aurait voulu que tu es de la compassion (peu importe ton parti d'autant plus que c'est un être humain qui mort) pour la famille! Pourquoi toujours vouloir tout ramener à Bedie, Gbagbo? Je parie que selon toi, Gbagbo ou Bedie a quelque chose à voir avec la mort du représentant de koné Tehfour à Abobo. Pauvre mon pays!
 
 
Read more
See his contributions KPAKPATO
 
superbe victoire du RHDP à Koumassi , que n'dohi accepte sa défaite tout c'est très bien passés
 
 
 
See his contributions CD
 
Ah oui le divorce là va coûter cher au PDCI deh. Yako à sa famille.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
aiii ds la facture du divorce, l'épx ne fait que partager des casiers à Ivosep... actu 3 pr le pdci et 2 pr les soroïstes. à vs autre je dirais qu'il est normal qu'on parle de Gbagbo, parce qu'il est le seul qui organise élection avec mort d'hom... opicetou.
 
 
 
See his contributions koje
 
Yako pour tout ces morts , je disais et je dit j'ai peur pour 2020 . pour des élections locales regardez a quoi on a assisté et pour les présidentielles alors. Grand Dieu protégé ma cote d'ivoire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login