Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Locales 2018, le pouvoir s'active à faire renoncer des indépendants issus du RDR
 
Matogoma Koné

© koaci.com- Lundi 8 octobre 2018 - A quelques jours de la tenue des municipales, le parti pouvoir s'active pour que des candidats indépendants issus du RDR, retire leur candidature pour faciliter la victoire au RHDP parti unifié.

Dernière "pression" qui nous parvient, celle exercée sur Matogoma Koné, active militante RDR (candidate au congrès du RFR de 2014, ndlr), candidate à la mairie de Séguélon Search Séguélon pour qui le ministre Amadou Soumahoro Search Amadou Soumahoro est missionné.

Selon nos informations, Amadou Soumahoro Search Amadou Soumahoro devrait atterrir en hélicoptère dans la capitale du Nonholo. Il est attendu aux environs de 11h à Séguélon, dépêché en urgence après, nous confie t'on, l'échec des négociations entreprises par les ministres Peuhmond et Kandia Camara Search Kandia Camara

A Séguelon, Matogoma Koné Search Matogoma Koné est opposée au candidate du RHDP parti unifié, Djeneba Touré, qui n’est autre que l’épouse de Koné Zacharia.

En campagne dans le nord du pays la semaine dernière, depuis Tengrela le secrétaire général du RDR estimait qu'il n'y aurait plus de candidats indépendants issus de leur rangs, n'hésitant pas à les qualifier d' "indisciplinés" (lire : http://koaci.com/cote-divoire-locales-2018-kandia-camara-revoque-public-departemental-sattaque-independants-candidats-indisciplines-123809.html )

KOACI
 
 
15619 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 08/10/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Kone zacharia n est pas une référence pour nous parler de son épouse. Je crois que Kone matogoma à raison de se présenter. Pour enlever le Rdr dans l'ennui. Courage Kone matogoma ne te laisse pas distraire être militaire du rdr ne veut pas dire que toujours cautionné les rebelle...
Kone zacharia n est pas une référence pour nous parler de son épouse. Je crois que Kone matogoma à raison de se présenter. Pour enlever le Rdr dans l'ennui. Courage Kone matogoma ne te laisse pas distraire être militaire du rdr ne veut pas dire que toujours cautionné les rebelles qui ont endeuillé la patrie
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
ga ga ga ga ga!!! voila un post qu'aucun mouton ne viendra commenter. tchiàààà!!! rébellion quoi??? ko épse du dozo koné zakisss. âko "safroulaye". tantie pardon retire toi, si tu veux vivre.
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
RDR ce parti est un parti naziste.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Retire toi, il y va peut-être de ta sécurité physique. Mais bon, entre rebelles on peut toujours se comprendre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login