Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'organisation du 27ème Congrès de l'Union postale universelle prévue en 2020 confiée à Abidjan
 
© koaci.com - Mercredi 12 Décembre 2018 -La Côte d'Ivoire organisera en 2020, le 27ème Search 27ème Congrès de l'Union postale universelle (UPU) du 10 au 28 août. 

Le Conseil a adopté un décret portant création, organisation Search organisation et fonctionnement du Comité National d’Organisation en Côte d’Ivoire et la communication y afférente.

En vue de relever le défi de l’organisation de cet évènement, ce décret met en place un Comité National dirigé par le Vice-Président de la République, chargé d’orienter et d’impulser les préparatifs du Congrès.

Il s’agira, après le premier congrès tenu en Egypte en 1934, du second congrès de l’institution qui se tiendra sur le contient africain. 

Cet évènement d’importance capitale est prévu pour se dérouler sur une période de 21 jours à Abidjan, avec la participation d’environ 3 000 personnes en provenance des 192 Etats membres de l’UPU ainsi que des partenaires au développement. 

Par ailleurs, conformément aux usages de l’Union, la Côte d’Ivoire assurera la Présidence du Conseil d’Administration de l’Organisation à l’issue du congrès durant quatre (04) ans.


Wassimagnon
 
 
4569 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login