Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mairie du Plateau, Sawegnon déterminé à chasser Bendjo et se dit fier de ses origines Béninoises
 
Fabrice Sawegnon (Ph)-

© Koaci.com – Mercredi 20 Juillet 2016 –La guerre est désormais déclarée entre le patron de Voodoo Communication Fabrice Sawegnon Search Fabrice Sawegnon et l’actuel maire du Plateau Akossi Bendjo.

Lors d'une rencontre mardi avec la presse sur le thème « Le Plateau sans tabou », le publicitaire a une de fois de plus démontrer sa volonté de briguer la mairie du Plateau lors des municipales prévues logiquement en 2018.

Il a condamné la campagne xénophobe de ses détracteurs et signifié qu’il était fier de ses origines Béninoises.

« Il faut qu’on se le dise une fois pour toutes. C’est vrai, Fabrice n’est pas Atchan, mais il est Ivoirien. C’est vrai, Fabrice a des origines béninoises, mais il est Ivoirien. Et j’en suis fier», a-t-il indiqué, avant de dévoiler sa seule ambition pour le quartier des affaires dont le budget serait estimé annuellement à 9 milliards de FCFA. « On va juste changer le Plateau », a-t-il souligné.

Qui de Akossi Bendjo Search Akossi Bendjo du PDCI-RDA et Fabrice Sawegnon Search Fabrice Sawegnon qui aurait des soutiens solides au Rassemblement Des Républicains (RDR), gagnera cette bataille qui ne fait que commencer à deux ans de l’échéance électorale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11266 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/07/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
Le RHDP qui a fait une rébellion pour cette histoire de qui est ivoirien et qui ne l'est pas a encore un tel débat. Les ivoiriens sont morts pour rien alors. Si ceux là même qui les ont tué pour cette raison en font encore un fond de commerce politique. Est ivoirien toute personn...
Le RHDP qui a fait une rébellion pour cette histoire de qui est ivoirien et qui ne l'est pas a encore un tel débat. Les ivoiriens sont morts pour rien alors. Si ceux là même qui les ont tué pour cette raison en font encore un fond de commerce politique. Est ivoirien toute personne qui a ses 2 parents ivoiriens ou l'un des parents. celui qui l'a acquise par naturalisation. Pour être maire je ne sais pas si le "et" est aussi exigé.
 
 
Read more
See his contributions BAHEFOUE
 
Vraiment rien ne m'étonne dans ce pays. Quand les soi-disant homme de Dieu commettent des adultères SAINTS ou SEINS .....Celui qui court la femme du voisin connait ses heures d'absence et de présence. Faites attention au devin il y a toujours des informateurs qui le précède. Eh b...
Vraiment rien ne m'étonne dans ce pays. Quand les soi-disant homme de Dieu commettent des adultères SAINTS ou SEINS .....Celui qui court la femme du voisin connait ses heures d'absence et de présence. Faites attention au devin il y a toujours des informateurs qui le précède. Eh bien !!!!si FHB partait avec son pays on serait pas là..... Nous sommes dans su système des lois valables uniquement pour les autres. Dura Lex Sed Lex n'est pas ivoirien. D'ailleurs après MOI c'est MOI a engendré le RDR DE DJENI KOBENAN c'est tellement naturel QU'ON A TIRE AUCUNE Leçon. J'aime mon village car les plus jeunes qui prennent la parole doivent avoir au moins 70 ANS ET TOUS CHAUVES. Et l'on ne cesse dire que l'AVENIR APPARTIENT à cette Jeunesse là et on se bat pour LES JAUNES sinon pour QU'ELLLE JEUNESSE ; les BB entre 35-50 ans n'ont pas leur place car leurs biberons sont remplis de promesses .REVONS ….. FHB we never forget you .. Wait & See
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login