Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Malgré les dernières interpellations, un autre affrontement à la machette à Yopougon
 
Mardi à Yopougon Search Yopougon Kouté (ph KOACI)

© Koaci.com - Mercredi 1er Août 2018 – Les affrontements à la machette Search machette se font récurrents dans la commune populaire de Yopougon. Il ne se passe pas un jour, où l’on n’est confronté à des bagarres à la machette Search machette entre des factions de « microbes ».

Ce mercredi 01 août à 8H30, une violente bagarre à la machette Search machette a éclaté entre des « microbes » à Yopougon Search Yopougon Siporex, comme constaté par KOACI.

Les bagarres se sont étendues jusqu’à Yopougon Search Yopougon Gabriel-Gare et Yopougon-Sable. Des magasins momentanément fermés.

Pour l’heure, les raisons de cette autre bagarre dans la commune de Yopougon Search Yopougon restent encore inconnues.

Rappelons que dans la journée du jeudi 28 juillet, deux bandes armées des microbes assiégeaient les quartiers Koweit et Camp militaire de la commune de Yopougon. Cette malheureuse opération s'était soldée par deux morts, de nombreux blessés y compris des interpellations.

À l'origine de la vague d'insécurité qui a submergé les deux quartiers, le contrôle d'un fumoir et de sa zone de ravitaillement.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
34853 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/08/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Si le fumoir est une activité illicite. Pourquoi peuvent-ils se le disputer à visage découvert. Simple ils savent que celui qui en aura le contrôle pourra le faire fonctionner sans êtres inquiéter.
 
 
 
See his contributions Sran ble 1er
 
Quelle honte ce pays de m.....Bande de microbes , bande armée: désormais patrimoine ivoirien reconnu à l'échelle mondial . A qui profite la raison d'être de ces barbares ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login