Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire: Marc Wilmots face à la presse demain, les épineuses questions qui attendent le sélectionneur national
 
©Koaci.com- Lundi 28 août 2017- Marc Wilmots, le sélectionneur des Eléphants a publié une liste de 24 joueurs en vue d’affronter le Gabon dans une double confrontation, qui débute le samedi prochain en terre gabonaise, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

Mais avant, l’entraineur belge des ivoiriens sera face à la presse demain où d’épineuses questions seront abordées, après les remous qu’il a endurés depuis sa prise de fonction.
En effet, comment réussir à faire naître une cohésion et une complémentarité entre ces deux générations, de sorte à éviter les questions d’égo et un bras de fer sur la question du brassard qui avait été « arraché » à Gervinho au profit de Serge Aurier, ce qui avait pourri l’atmosphère entre cadres anciens et nouveaux venus en sélection.

De plus, comment remédier rapidement à la fébrilité défensive due à une charnière centrale incohérente et approximative, voici une autre question qui taraude les pensées de l’opinion sportive nationale et internationale à propos de la défense des Eléphants qui a encaissé huit buts en deux matches.

Marc Wilmots, qui a du pain sur la planche, est donc attendu de pied ferme mardi, ainsi que les samedi 02 pour le match aller et mardi Search mardi 05 septembre 2017, à Bouaké face à la sélection gabonaise, comptant pour le match retour de ces éliminatoires.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9606 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
les procès de Gbogbo et Ble se dérouleront jusqu'au 18 janvier 2018 et puis reprendront encore plus tard, d’où les fêtes de Noël et 31 décembre toujours au frais. juste une information.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Brassard de capitaine ne donne pas "coupe" et medailles
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login