Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le marché d'Adjamé vidé, les soldats en voitures civiles tirent en l'air pour effrayer
 
© koaci.com - Lundi 15 Mai 2017-  La pression monte à Abidjan. A Adjamé Search Adjamé des soldats du camp Gallieni non loin tirent en l'air depuis des véhicules civils comme constaté sur place par KOACI.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le marché d'Adjamé vidé, les soldats en voitures civiles tirent en l'air pour effrayer
Informé par un koacinaute, tentant de nous rendre sur place, nous serons refoulés à l'entrée de la commune en provenance du Plateau, donnant sur le Boulevard Nangui Abrogoua.

Le marché Search marché situé non loin et qui d'ordinaire voit la foule s'y masser a rapidement été évacué sous la pression des tirs à l'arme lourde qui ont semé la panique générale dans la zone.

Le soldat qui nous ordonnera de faire demi-tour, une brute épaisse de plus d'1m90 armé d'un RPG, ne répondra à aucune de nos questions.

Par ailleurs alors qu'on nous informe que la résidence du premier ministre Gon Coulibaly serait assiégée à Korhogo, occasion nous est donnée de constater l'arrivée dans la commune du Plateau d'étranges individus, dont certains fumant de la drogue, suspectés d'être des pilleurs en attente éventuellement qu'une occasion s'offre à eux pour passer à l'action, comme à l'image des périodes de crises passées.

Amy Touré, Abidjan

joindre koaci: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
60488 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 15/05/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
Je me demande pourquoi les vendeurs d'Adjamé fuient.C'est leur armée à ce que je sache.Ils devraient les applaudir.Kiakiakia.Ah donc FRCI vous vous êtes battus pour de l'argent et non pour des idéaux?Kiakiakiakia
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
Au Pays De L'oncle Ado Mouton, On Aura Tu Vu!!! Ado Baba Et Les 8758 Fafn
 
 
 
See his contributions FMK
 
... d'ailleurs elle est passée où la classe politique du pays? ils sont où les Ouloto, Hambak, Gon qui aboient pour un oui et un non dans les salons? ils sont où pour arranger la situation???
 
 
 
See his contributions FMK
 
On dirait que la situation n'est plus du tout sous contrôle de l'Etat-Major du Prado
 
 
 
See his contributions ROKY
 
il parait que les gens du pouvoir de Ouattara ont des comptes mal remplis à Singapour, ça s'ébruite de + en + dans les milieux d'affaire
 
 
 
See his contributions paulalain
 
Où est passé JORDANCHOCO2020 ??? " L'oiseau attrapé, n'émet plus son cri habituel."J'espère que ces événements aident de mieux en mieux les juges de la CPI à découvrir le vrai visage du régime de Dramane Alassane Ouattara à comprendre ce qui s'était réellement passé en CI et à sa...
Où est passé JORDANCHOCO2020 ??? " L'oiseau attrapé, n'émet plus son cri habituel."

J'espère que ces événements aident de mieux en mieux les juges de la CPI à découvrir le vrai visage du régime de Dramane Alassane Ouattara à comprendre ce qui s'était réellement passé en CI et à savoir les tenants et les aboutissants de la crise postélectorale et la guerre qui a meurtri et continue de meurtrir le paisible et hospitalier peuple de la CI.

Si j'étais le Procureur et ses substituts, j'aurais vraiment honte et de ce procès de la honte. J'aurais immédiatement demandé à surseoir à ce théâtre ridicule et ordonné la libération de Son Excellence Laurent Gbagbo et son Ministre Charles Blé Goudé.
 
 
Read more
See his contributions LYTTO61
 
CPI ça suffit !! CPI ça suffit !! CPI ça suffit !!! arrêtez ce film de mauvais goût !!
 
 
 
See his contributions xmo
 
Ahi!! Où est amadou Soumahoro? Je ne le vois sur la vidéo. Pardon, si vous le voyez, dites lui d'aller continuer sa marche de protestation contre les mutins. Ce qu'il a dit est trop juste: "il y a 10 ans vous n'avez pas le droit de porter des boubous. Il y a 10 ans, vous vous n'a...
Ahi!! Où est amadou Soumahoro? Je ne le vois sur la vidéo. Pardon, si vous le voyez, dites lui d'aller continuer sa marche de protestation contre les mutins. Ce qu'il a dit est trop juste: "il y a 10 ans vous n'avez pas le droit de porter des boubous. Il y a 10 ans, vous vous n'avez pas le droit d'afficher votre appartenance religieuse. Alassane est ...."
Wouèii, ya 10 ans il n'y avait plus de mosquée en Côte d'ivoire, il y avait 10 ans il n'y avait plus musulman en Côte d'ivoire, lui-même était devenu prêtre! Ah ah ah ah! Batard là!!!
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
La dioulaterie toute crachée ! Quelle honte pour la CI
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login