Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Maxwell Cornet rejoint à son tour les Éléphants
 
Cornet et Wilmots lundi à Paris

©Koaci.com – Lundi 3 avril 2017 – Bonne nouvelle pour les Eléphants de Côte d’Ivoire qui ont enregistré dans leur rang les arrivées de Séko Fofana et du dernier en date Maxwell Cornet, le franco-ivoirien évoluant sur le front de l’attaque de l’Olympique Lyonnais.

Les tractations entamées depuis un moment par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour faire venir le natif de Bregbo dans la sous-préfecture de Bingerville, ont finalement payé.

Agé de 20 ans, Gnaly Maxwell Cornet Search Maxwell Cornet qui a évolué en équipe de jeunes de France depuis 2011, a joué au FC Metz en deuxième division en 2012 où il a remporté la Ligué 2.

En 2015, Cornet a rejoint l’Olympique Lyonnais et est devenu l’une des pièces maîtresse de son attaque avec, entre autre, Alexandre Lacazette.

Son arrivée est un apport de poids pour la ligne offensive de l’équipe nationale ivoirienne déjà bien garnie avec Wilfried Zaha et Jonathan Kodja.

Casimir Boh, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
23103 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
La journée des bonnes nouvelles pour les éléphants lol
 
 
 
See his contributions XIX
 
C'est bien. Nous avons toujours eu des joueurs superbes, exceptionnels. Ce qu'il nous faut surtout, c'est une grande equipe qui gagne.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il faut savoir tourner la page de Drogba et autres... et faire confiance á ces nombreux jeunes talentieux. Chaque chose vivante a toujours un debut et une fin. Voici un Yao Kouassi(Gervinho) qui se permet de faire revivre encore Didier Drogba.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login