Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire : Maxwell Cornet pas satisfait de son temps de jeu prévient Lyon
 
Cornet-

© koaci.com – Jeudi 18 Octobre 2018 –Auteur d’une prestation remarquable mardi dernier contre la Centrafrique à Bangui, Maxwell Gnaly Cornet est revenu sur sa situation difficile à Lyon.

L’international ivoirien malgré un gros match contre Manchester City n’a pas la confiance de son entraineur Bruno Genesio qui lui préfère le Burkinabè Bertrand Traoré et l'utilise donc très peu. L’ancien Messin, qui a joué 253 minutes au total depuis le lancement de l'exercice 2018-2019.

Maxwell prévient les dirigeants Lyonnais. « Il n'y a que quand je suis sur le terrain que je prends du plaisir. Avoir plus de temps de jeu, c'est ce qui me manque cette saison. Je pense que j'ai montré à City que le coach pouvait me faire confiance dans les gros matchs», a d'abord expliqué l'attaquant lyonnais dans un entretien accordé à l’Equipe, avant de prévenir. « «Je ne vais pas vous cacher que j'avais des offres et que j'avais une envie de départ, confie Cornet. Le club m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Mais comme je l'ai dit, le plus important c'est le temps de jeu. Et, aujourd'hui, je pense clairement que je suis en manque de temps de jeu.»

Le buteur des éléphants Search éléphants devra attendre le prochain mercato en Janvier 2019 pour espérer se trouver un club où il aura plus de temps de jeu.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7152 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jsuisla
 
Tu est nul et puis, tu veux jouer longtemps.
 
 
 
See his contributions ngnoly
 
Il faut te trouver un autre club pour avoir du temps de jeu, tu es encore jeune, ne fais pas comme YAYA TOURE à City
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login