Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Médecine privée, on ne parle plus de hausse du tarif des soins mais «d'harmonisation des coûts en vigueur depuis mai 1998»
 
Le ministre Aka Aouelé  et les syndicats jeudi soir à Abidjan

© koaci.com – Vendredi 28 Décembre 2018 - Annoncée mercredi par l’Association des Médecins Privés, la hausse de 20% des tarifs des soins dans le cliniques privées a fait débat hier soir entre le ministre de la santé et les représentants des syndicats de médecins privés de Cote d'Ivoire.

Les cliniques privées et syndicats de médecins privés de Cote d'Ivoire s'étaient donnés rendez vous jeudi soir au cabinet du ministre Aka Aouelé Search Aka Aouelé comme rapporté à KOACI.

''Pas d'augmentation des tarifs de consultations mais plutôt une harmonisation des coûts en vigueur depuis mai 1998''  a clarifié Dr Boguifo, chef de file des cliniques privées et associations, après la réunion qui dura deux heures.

Mercredi l’Association des Médecins Privés nous informait d'un hausse de 20% pour les consultations dans les cliniques privées à compter du 1er Janvier ( https://www.koaci.com/cote-divoire-hausse-annoncee-pour-consultations-dans-cliniques-privees-compter-janvier-126382.html ).

Reste désormais à savoir si cette "harmonisation" serait à l'origine de la hausse annoncée des tarifs des soins dans les cliniques privées.

A suivre...

KOACI
 
 
11909 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login