Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un membre du «contingent 8400» des mutins mis aux arrêts à Yamoussoukro après avoir tiré l'air
 
© koaci.com – Mercredi 24 Mai 2017 – Un membre du contingent 8400 des soldats qui se sont mutinés durant quatre jours courant du mois de mai a été mis aux arrêts mardi.

Selon nos informations, il s’agit du sergent Fofana Yacouba Search Fofana Yacouba de la Garde Républicaine Search Garde Républicaine de Yamoussoukro Search Yamoussoukro (centre).

A en croire nos sources, ce dernier dont la solde a été suspendue pour absentéisme, n’aurait également bénéficié des primes dites « Ecomog ».

Pour exprimer alors sa colère, après avoir consommé d'étranges substances, il s'est mis à tirer en l’air avant d’être appréhendé, bastonné et écroué. Il doit sa vie à l'intervention du chef de corps.

Enfin, nous apprenons qu'une procédure d'exclusion va être sous peu enclenchée.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
28125 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 24/05/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bene
 
Ils deviendrons fou un à un. Wait and see...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Kiokiokiokiokiokio! Ces militants militarisés du rdr vont comprendre qu'on ne fait pas couler le sang d'un être humain inutilement. Ces maudits-là!
 
 
 
See his contributions gobelin
 
vous avez intégré des mercenaires, des repris de justice dans la digne armée de côte d'Ivoire. pourquoi en exclure un? les 8399 ne sont pas mieux que ce violeur et égorgeur. oh honte!
 
 
 
See his contributions SAFIE
 
Le gouvernement s’attèle avec encore plus d’énergie à la reconstruction de notre armée ; pour qu’elle soit unie, forte et républicaine. Et surtout qu’elle inspire davantage de fierté et de respect à tous les Ivoiriens.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login